Actualité
battlefield 4 commander android

Battlefield 4 Commander : l'application Android maintenant disponible

par

Les joueurs de rang 10 vont pouvoir prendre le commandement bien en mains.

Disponible depuis une semaine sur iOS, l'application compagnon de Battlefield 4 permettant de jouer en mode Commander arrive désormais sur Android.

Cette application, sobrement baptisée Battlefield 4 Commander, offre la possibilité au joueur de rentrer dans la partie directement depuis sa tablette Android. Ayant une carte détaillée de l'action, il peut alors communiquer - vocalement - avec ses alliés au sol, scanner des zones ou brouiller les radars ennemis grâce à des drones, aider ses troupes en envoyant des véhicules et du ravitaillement ou lancer des attaques à des points donnés.

Pour accéder à ce mode, il est nécessaire de posséder un compte Battlelog (dont l'application est disponible depuis hier) ainsi qu'un soldat actif de rang 10 ou supérieur.

disponible-google-play-bouton

battlefield-4-commander-android- (4)battlefield-4-commander-android- (3)battlefield-4-commander-android- (2)battlefield-4-commander-android- (1)battlefield-4-commander-android-

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Ayant énormément (bon, pas tant que ça en fait... juste dix heures...) utilisé la version IOS sur iPad, je tiens à mettre en garde les joueurs : jouer le mode commander aura un énorme impact négatif sur votre score de compétence, le fameux "Skill"

En effet, une verrez ce dernier baisser d'environ 20 points par partie jouée... DICE est au courant et cherche un moyen de remédier au problème

Vous êtes prévenus ;) et bon jeu !
Signaler Citer
M4estro
Salut à tous !
Savez vous si cette application sera portée sur smartphone ? Ils sont bien gentils avec leur tablettes mais on a pas tous les moyens de s'en payer une. Je trouve que l'application serai largement utilisable sur smartphone ( J'ai un
Sony Xperia Z).
Merci :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Street336
Pareil que M4estro, pas dispo sur mon S3 mini !
Je sais pas si faut un écran très grand pour l'appli, mais ça serait cool d'adapter aux smartphones, et pas que les smartphones haut de gamme avec un écran XXL (S4)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuckeBoxe
Je ne sais pas si cela ne concerne que moi, mais il me dise que mon appareil n'est pas compatible. Je me demande donc si ils n'ont pas annuler le téléchargement de cette dite application car apparemment elle ne fonctionne pas avec un nombre assez conséquent d'appareils.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
M4estro & Street336 a écrit:Savez vous si cette application sera porté sur smartphone


Non, seulement sur les tablettes

Il fonctionne à merveille sur iPad 2 mais comme nous en parlions, et dark2naruto le dit si bien, attention à vos compétences (Skill)...
Signaler Citer
M4estro
Bah c'est pas cool tout ça, je pense qu'il y a plus de personne avec un smartphone qu'avec une tablette. Je suis un peu déçu, même si cette application ne fait pas tout le jeu, cela apporte tout de même un plus. Dans un univers de jeux vidéo qui se veut de plus en plus connecté à tout, j'estime que le smartphone devrait être le principal accessoire. Évidemment cela n'engage que moi... mais quand même !
Signaler Citer
gabitbol23
avec ma tablette chinoise , ca marche!
mais c'est bien pourri car pas moyen de rejoindre des potes , ni meme choisir son mode de jeu!!!!
franchement pourri là...

sinon j'ai une tablette 8pouces , ba franchement du mal a imaginer avec plus petit! sur smartphone , meme avec 5pouces , je vois pas comment ca pourrai etre possible vu le rendu que jai sur un 8pouces.

dit: javais 320 de skills ,1ere partie -25 , 2eme -33 et tout ca avec des escouade qui n'écoute jamais rien!
a chaque fois je disais aux chef d'escouade d'attaquer le point a coté d'eux! pas une seul fois sur les 2 parties les chefs d'escouade ont confiermer l'ordre...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
En effet, lorsque l'on y joue pour la première fois, cela saute aux yeux que ce serait ingérable sur smartphone.

J'espère qu'ils vont rectifier les calculs de compétences car je ne touche plus à ce mode de jeu.
Signaler Citer