Actualité
Battlefield 4 16 08 2013 screenshot 1

Battlefield 4 : les classes multijoueur expliquées et imagées

par

L'armée russe, chinoise et étasunienne au rapport.

Dans le multijoueur de Battelfield 4, en fonction des cartes, nous devrons choisir entre deux des trois corps d'armée du jeu en ligne. Les Russes, Chinois, et Étasuniens sont ainsi visibles à travers trois images nous montrant leur attirail en classe Assault, Recon, Engineer et Support. Toutes ces classes seront plus à même de réagir à toutes les situations.

L'Engineer aura par exemple un arsenal plus varié pour éliminer tous les types de véhicules, sur terre, sur l'eau et dans les airs. Le Support possèdera davantage d'options offensives, comme un mortier à utiliser à distance ou la possibilité d'utiliser des carabines, mais conservera son C4, ses Claymores et ses munitions à distribuer à des alliés. Le Recon sera plus mobile, avec la possession de carabines, C4, Claymores et détecteur de mouvements, mais pourra toujours sortir son fusil à lunette pour des phases de tir à distance améliorées, notamment par l'ajout d'un mécanisme pour gérer la profondeur de la visée. L'Assault restera lui fait pour les déplacements permanents et les tirs incessants, et aussi pour le soin, étant donné qu'il aura toujours sur lui un kit de premier secours pour épauler un ami.

Un nouveau système de Field Upgrades a été introduit. Avant chaque partie, nous pourrons choisir un set de quatre bonus, qui deviendront accessibles au fil de nos actions collectives comme la réparation, le soin, ou le don de munition. Une jauge consacrée se remplira en temps réel sur notre écran. Ces séries de quatre bonus ne pourront pas être personnalisées, mais seront suffisamment nombreuses pour nous permettre de nous épanouir, avec deux sets par classe et deux communs à tous. Les bonus iront des munitions supplémentaires à un regain de santé en passant par l'obtention d'un gilet pare-balles.

Battlefield-4_16-08-2013_screenshot-4

Battlefield-4_16-08-2013_screenshot-2Battlefield-4_16-08-2013_screenshot-1Battlefield-4_16-08-2013_screenshot-3

Commenter 7 commentaires

stefunlive
EdWard89 a écrit:Dommage qu'on n'a pas de personnage femme :(

Sur la news de COD Ghost, il est dit qu'il y aura des femmes oui, mais elles n'auront presque aucune différence étant donné qu'ils ne vont pas faire d'avantage comme la femme ou l'homme plus grand.
On ne pourra pas voir la différence à part au visage, citation de l'autre news:
Saint Pitch a écrit:Nous ne pouvons pas les faire plus petites. Elles doivent porter des équipements qui les font aussi grandes que les hommes. Nous devons être justes. Cela doit être juste d'un point de vue gameplay. Elles auront un look différent, mais elles recevront les balles aux mêmes endroits que les autres.

Donc je ne pense pas qu'on puisse tirer dans la queue de cheval d'une femme qui dépasse comme les sac-à-dos dans MW2 ou autre :P

@White Cloud: Sinon on ne dit pas "Etatsuniens" mais Américains (pour ceux du Nord) et Latinos (pour ceux du Sud puisqu'on dit Amérique Latine).
Tu fais aussi une faute de frappe dans Battlefield qui est écrit en gras, je pense que tu remarqueras laquelle faute.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
@Sirdek1: En même temps, le sniper c'est pas des kikoo qui court sur la map pour des 360noscopewallbang. Un sniper, ça se met dans le fond, ça trouve un endroit assez élevé pour avoir une bonne vue sur la carte, ça spot et ça met low hp les adversaires pour faire progresser l'équipe de façon coordonnée

Donc normal qu'ils donnent un peu plus de puissance pour bien se cover. Ca changera un peu des claymore de BF3

Après, j'espère que les armes serons assez bien équilibré pour la sortie du jeu et pas le même soucis que sur BF3 avec la Saiga archi op
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Ça ne me dérange pas qu'un sniper se balade sauf qu'en effet, ce n'est pas vraiment sa place. Quand il est en face, je lui tranche la tête et quand il est avec moi, j'me dis que c'est bien dommage pour notre équipe.

J'ai hâte d'y jouer :D
Signaler Citer
Toball90
EdWard89 a écrit:Dommage qu'on n'a pas de personnage femme :(


Je pense la même chose... à l'heure actuel beaucoup de femmes sont sur le terrain aussi il faudrait qu'ils arrêtent de faire les machos lol

La dessus COD a compris chose qu'on ne peut leur reprocher m'enfin bon ce n'est qu'un détail ^^
Signaler Citer