Actualité
Battlefield 4 29.10.2013.

Battlefield 4 : bande-annonce de lancement axée sur le multijoueur

par
Source: AGB

Ça explose de partout.

Battlefield 4 ou comment passer des moments complètement psychédéliques avec une bande de copains sur la Toile. L’éditeur lâche une bande-annonce de lancement axée sur le multijoueur. Dans celle-ci, les joueurs coopèrent pour faire péter des navires, des jet-skis et même des buildings. Ici, deux participants complètement fous sortent d'un ascenseur au dernier étage d'un immeuble avec un quad, mitraillent à tout-va avant de se jeter par la fenêtre pour exploser un hélicoptère.

Oui, vous l'aurez compris, la folie et l’extrême sont deux choses primordiales pour jouir de cette production comme il se doit. Comme toujours, des tonnes de véhicules pourront être contrôlés, à savoir des tanks ou encore des avions de chasse.

Le 31 octobre 2013 sera donc le jour de la délivrance pour les possesseurs de PlayStation 3, Xbox 360 et PC, même si certains peuvent déjà goûter aux joies du FPS avec quelques jours d'avance. Les versions de Battlefield 4 sur PS4 et Xbox One arriveront quant à elles un peu plus tard.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
J'ai passé une bonne partie de ma nuit dessus... que dire... ça valait le coup d'attendre =) les nouvelles cartes sont grandioses, et pour les urbaines, de vrais labyrinthes !

Le mode anéantissement a bien confirmé mes attentes : sans team play, pas d'espoir de victoire (j'ai essuyé une sacré série de défaite dessus faute d'appui d'équipe :evil: )

Quant au mode désamorçage... c'est bien... stressant, dommage qu'il ne faille "camper" pour gagner... car le but, à 5 vs 5, est simple : liquider l'escouade adverse avant qu'il ne pose la bombe (ou la désamorce). Chaque joueur n'ayant qu'une vie par manche, c'est un véritable jeu de cache cache et le paradis des "campeurs" pour l'équipe qui défend : elle n'a que 2 points à "surveiller" et le plus simple (de ce que j'en ai vu pour le moment) étant d'attendre le porteur de bombe au snipe, M320, C4 ou claymore bien à l'abri dans un recoin :lol:

du coup, statistiques bien maigre pour le moment... j'ai croisé des joueurs Lv21 hier, il y a vraiment des furieux je vous jure :mrgreen:

Image
Image
Signaler Citer
gabitbol23
dark2naruto , peu etre tu pourras me répondre. sur locker , ca sent le futur métro. je voulais savoir sur le point du milieu , y'a combien de portes/passages d'acces a la grande salle du milieu ?

y'a l'air d'avoir bcp de passages , mais au vue des videos , on voit souvent des batailles de couloirs a 7/8mecs de chaque cotés.. mouais..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Je n'ai pas énormément joué sur cette carte... mais de ce que j'ai pu en voir, les accès sont multiples et sur plusieurs niveaux... nous avions refoulé l'ennemi dans son spawn, et pourtant, ils continuaient d'arriver à percer de plusieurs côtés à la fois, à nous prendre à revers tant et si bien qu'au final, c'est nous qui nous sommes (presque) fait refoulés... donc beaucoup de couloirs avec pas mal de mini-levolution

Le point central peut devenir une vraie forteresse avec entre autre sa mitrailleuse lourde fixe...

En mode anéantissement, il y a également des passages extérieurs ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Le truc avec BF c'est qu'il ne faut pas espérer avoir un beau ratio tellement c'est tentant de faire de la merde pour délirer avec des amis :lol:

Sur BF3 les délires à essayer de se poser sur un avion ennemi en vol avec l'hélico, faire des backflip de psychopathe avec les C4, foncer dans le tas en gueulant comme des porcs :lol: J'adore *-*
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Ce qui est à l'inverse pour moi ;)

Je me donne à 200% dans chaque partie, choisissant toujours la classe ou l'outil manquant dans une escouade plutôt que ceux que je préfère, ce afin d'obtenir la meilleure mixité pour un seul but : la victoire 8-)

Et dans cette optique,je prends et prône le risque :geek: plutôt que ma propre sécurité... je ne comptes pas le nombre de fois où j'ai servi de "lièvre" pour que mes coops passent à l'opposé en toute sérénité :mrgreen:

Mais hier soir j'ai eu droit à belle brochette de boulets qui, au lieu de jouer dans le nouveau centre d'essai pour tester leurs armes, véhicules ou autres gadgets, m'ont fait cela en live pourrissant par là même plus d'une partie grrrrrr :evil:

du coup je suis passé de 90% à 65% de victoires en l'espace de 2 heures lol... m'enfin, avec le temps, j'ose espérer que je remettrais la barre à niveau :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
J'avoue que l'attente fut longue pour quelque chose. Rien que le fait que levolution soit in game, ça change completement certaines map. Sur Locker, qui est bien le nouveau metro, quand la tempête ce lève, impossible de voir en exterieur à longue distance, donc c'est assez stressant quand on veut prendre à revers et qu'on est pas sure que du monde soit dans les parages

PS: Je suis sur PC donc je ne sais pas si sur current gen ça "aveugle" autant
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
fan2horikita a écrit:Sur Locker, qui est bien le nouveau metro, quand la tempête ce lève, impossible de voir en exterieur à longue distance


Je n'ai pas eu le loisir de le constater...

Petite chose que je trouve dommage sur cette carte : les détecteurs de metaux... pourquoi en mettre tout en laissant la possibilité au joueur de passer entre...

mais même si beaucoup présente cette carte comme le "nouveau métro", je reste persuadé qu'elle va en surprendre plus d'un... tellement de petits passages et couloirs...
Signaler Citer