Actualité
Battlefield 4 Final Stand images screenshots 4

Battlefield 4 : les admins serveur se réunissent contre DICE

par
Source: SegmentNext

Et vous pouvez vous joindre à eux.

Battlefield 4 est disponible depuis octobre 2013, et pourtant il continue à faire parler de lui, mais pas pour de bonnes raisons. En effet, après avoir du sortir moult patchs pour fignoler le titre, DICE va devoir faire face à la colère des administrateurs serveur, sans lesquels jouer en ligne pourrait se révéler fort délicat.

C'est à travers un rassemblement nommé WeAreBattlefield que les admins serveur ont décidé de se faire entendre, et ce en coupant purement et simplement leurs serveurs le samedi 3 janvier 2015. Si vous vous demandez pourquoi faire une telle chose, eh bien il semblerait que les développeurs ne soient pas assez à l'écoute des joueurs, et plus particulièrement des admins serveur. Voici la liste disponible de leurs raisons de protester :

  • Les admins sont mécontents des changements ;
  • Les admins utilisent le forum CTE pour poser des questions, mais ils sont ignorés ;
  • Ils apprécient peu la politique de regard sur les serveurs classés ;
  • Des mises à jour cachées sans avertissement ;
  • Les changelogs arrivent trop tard ;
  • Aucune cohérence sur les serveurs mis en route ;
  • Trop de restrictions sur les préréglages des serveurs ;
  • Pas assez de contrôle sur le nombre de véhicules qui spawnent ou les classes et armes à utiliser ;
  • La communauté est scindée par le premium ;
  • Impossible d'administrer les pré-réglages officiels ;
  • Aucun admin ne peut-être spectateur ;
  • Le combat contre les tricheurs (pourquoi chaque client ne peut obtenir l'ensemble des données ?).

Comme vous pouvez le constater, la liste est plutôt longue, et il est fort probable que l'ensemble des problèmes ne soient pas résolus, puisque WeAreBattlefield ne s'attend pas à ce que DICE s'en occupe de si tôt. Toutefois, avec une alliance des administrateurs serveur, ils espèrent enfin être écoutés.

Si vous souhaitez joindre WeAreBattlefield pour protester avec eux le samedi 3 janvier 2015, il suffit de vous rendre sur leur forum disponible ici.

Battlefield Hardline 14 11 2014 screenshot 3

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gakonami
Cela fait un moment que je boude battlefield 3 et 4, surtout depuis la location des serveurs et des comptes premium!
Depuis ce temps les exclusions et les cheateurs sont légions pourrissant le jeu en ligne!
Malheureusement ça se généralise sur l' ensemble des jeux en ligne (shiteurs) ou (payer et vous serez plus fort plus beau que les autres).
Les développeurs doivent reprendre les choses en main pour des jeux en ligne funs et équitables!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
gakonami a écrit:Cela fait un moment que je boude battlefield 3 et 4, surtout depuis la location des serveurs et des comptes premium!
Depuis ce temps les exclusions et les cheateurs sont légions pourrissant le jeu en ligne!
Malheureusement ça se généralise sur l' ensemble des jeux en ligne (shiteurs) ou (payer et vous serez plus fort plus beau que les autres).
Les développeurs doivent reprendre les choses en main pour des jeux en ligne funs et équitables!


Ah non mais en ce moment les cheater c'est affolant. Y'a des serveurs où aucun admin ne les kick... Les aimbot, les mecs qui voient à travers les murs ect ça rend ouf
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
Perso j'ai abandonné BF4 justement à cause des admins serveur. C'est bien mignon de payer pour avoir son serveur avec ses propres règles mais se faire kick à longueur de parties parce que je chainkill ou "j'embete" l'admin ou ses petits copain sans le vouloir... Du coup j'avais des journées ou impossible de finir une partie. Je ne suis pas pourtant un dieu du jeu je suis juste un bon joueur qui se débrouille et jouant les objectifs et ça ils aiment pas sauf si on est de leur coté.. Donc qu'ils gueulent en attendant ils passent une bonne partie leurs vies dessus et quand il y'aura plus rien ils viendront pas pleurer y'as des choses je suis d'accord et d'autre non en attendant c'est eux qui m'ont pourris mon jeu.
Signaler Citer