Actualité
Battlefield 3 head 3

Battlefield 3 : la vidéo de la démo du show de Jimmy Fallon est disponible

par

Le Frostbite 2 va assurément faire du bruit en octobre.

Nous vous en parlions hier, l'émission Late Night with Jimmy Fallon est consacré cette semaine à la découverte de nouveautés vidéoludiques et c'était au tour de Battlefield 3 cette nuit d'être mis en lumière dans une version PlayStation 3 cette fois-ci. Une démo a en effet été diffusée lors de ce show, jouée par deux membres d'EA Games : Johan Dohl et Kevin O'Leary. Même si cette séquence sent le réchauffé puisque déjà vue auparavant, nous pouvons à nouveau admirer les capacités du Frostbite 2 et une sympathique phase de gameplay, qui rendent la longue attente, qui nous sépare de la sortie du titre, plus difficile encore. Petite séquence de slow motion, phases de tir d'ennemis embusqués, avancée en équipe dans des rues dévastées, tels sont les ingrédients que vous y trouverez. Le match de cette fin d'année entre les blockbusters du FPS risque d'être épique et serré, et il a même déjà commencé en amont.

Battlefield troisième du nom sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 28 octobre 2011. Attention, amateurs de FPS, ne surtout pas s'abstenir de voir ce qui suit :

Commenter 34 commentaires

Lolikana
Dahevos a écrit:J'adore cette émission, et franchement le jeu m'a l'air un peu trop mou, ceci dit les dégats physiques au batiment sont intéressants.


C est vrai que ça à l air un peu mou, espérons que se soit juste à ce passage. Sinon je ne m'en fait pas pour le Multi qui sera certainement aussi prenant que les anciens. Ça reste un Battlefield ^^
Signaler Citer
megadeath
je pense que le fait que cette démo nous parait molle.. c'est la façon de jouer du gars.. si je devais le regarder pendant 1 heure.. je m'endormirais surement lol

sinon, toujours aussi hâte d'y toucher :) :) :)
Signaler Citer