Actualité
Battlefield 3 head 16

Battlefield 3 : première vidéo exclusive du DLC Aftermath

par
Source: Xboxgen

De quoi se mettre quelque chose sous la dent.

Les joueurs réguliers de Battlefield 3 profitent sûrement des trois premières extensions que s'est vu offrir le jeu à savoir : Back to Karkand, Close Quarters, puis est venu il y a quelques semaines Armored Kill qui introduisait les combats entre véhicules dans de plus grands espaces que jamais pour les fans des combats mécanisés.

Aujourd'hui, le studio suédois DICE offre un trailer sur le prochain DLC qui s'intitulera Aftermath. Cet ajout au jeu d'origine comprendra 4 nouvelles cartes qui prendront comme décors des environnements urbains dévastés suite au tremblement de terre que connut l'Iran lors de son invasion par les États-Unis. Bien évidemment, de nouvelles armes et véhicules feront leur apparition. Mais également, de nouveaux modes de jeux et succès seront de la partie. Le contenu additionnel Aftermath sera disponible durant le courant du mois de décembre.

Merci à Nujiksis pour la vidéo.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
En gros on aura droit à des maps détruite par un tremblement de terre. Ou alors la map se détruira en cours de partie, genre on va se taper des tremblement de terre ça pourrait être sympathique.
Signaler Citer