Actualité PS3
intr battlefield

Battlefield 3 est déjà en préparation !

par
Source: qj.net

Le dernier opus de la série n'est même pas encore prévu que développeurs et éditeurs sont déjà en train de parler du 3ème !

 

Battlefield 1943

La série des Battlefield n'a pas fini de faire parler d'elle. En effet, trois titres de la série, Battlefield 1943, Heroes et Bad Company 2, sont déjà prévus, mais DICE et Electronic Arts ne s'arrêtent pas là puisqu'ils parlent déjà de Battlefield 3 !

« J'ai eu le privilège de voir Battlefield 3 chez DICE en Suède, et j'ai été très impressionné par la façon dont l'équipe travaille sur ce produit » a déclaré John Pleasants, le directeur opérationnel d'EA. Il a cependant ajouté « Bien sûr, ce n'est pas à venir durant l'année fiscale [...] ».

Pas plus d'informations pour le moment, mais espérons que les langues se dénoueront très vite, et que cet énième Battlefield ne viendra pas entacher la qualité de ceux qui sortiront bientôt.

Battlefield : Bad Company 2


Relecture par big_ben.



Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
BourrinStyle a écrit:
Oh mon dieu sur Battlefield 3 sort sur consoles ça va être la fin du monde  :'(

????

Bien sûr, ce n'est pas à venir durant l'année fiscale

;D

on attend déjà BF:BC2 ^^
Signaler Citer
BourrinStyle
Vegetossj4 a écrit:
Exclu PC je pense ;)


Je l'espère de tout mon cœur! Car on a déjà le droit à un Battlefield 1943 super casualisé, alors s'ils nous sortent un Battlefield sur toutes les consoles ça sera le même problème!

Battlefield est né sur PC et doit rester sur PC! Les Bad Company sont juste des petits spin-off pour satisfaire un peu les joueurs console, mais si Battlefield 3 devient comme 1943 ça risque d'être vraiment nul.

Pas plus d'informations pour le moment, mais espérons que les langues se dénoueront très vite, et que cet énième Battlefield ne viendra pas entacher la qualité de ceux qui sortiront bientôt.


On s'en fout de ceux qui sortiront bientôt  :D Maintenant qu'ils ont annoncé Battlefield 3 je vais me passer de Bad Company et me payer un nouveau PC pour pouvoir jouer au 3 ème  ;D
Signaler Citer
Btoux1979
ouchdinw a écrit:
Battlefield 2 mon bf préférer


Moi je dirais même que c'est MON FPS préférer de tout les temps et qu'aucun jeux ne lui arrive à la cheville !

Seul BF3 peut le détrôner.

(ceux qui ont jouer savent de quoi je parle)

J'y joue depuis 2005 (soit le jour de sa sortie) et j'en ai toujours pas marre.

D'ailleurs j'y retourne là.  ;)
Signaler Citer