Actualité
Battlefield 3 Cover head 2 04022011

Battlefield 3 : maintenance et migration des serveurs

par
Source: Battlelog

Huit heures de paix temporaire.

Electronic Arts a annoncé une maintenance et une migration des serveurs consoles - PlayStation 3 et Xbox 360 - de Battlefield 3. L'opération aura lieu à partir du 28 janvier prochain, à 22h (fuseau horaire du Pacifique). Chez nous, cela correspond à 7h du matin, le mardi 29.

Pendant 8 heures, vous ne pourrez donc pas profiter du multijoueur de Battlefield 3, que vous soyez un joueur PlayStation 3 ou Xbox 360 (pas de jaloux). Autrement dit, c'est à partir de 15h - le mardi 29 janvier toujours - qu'il sera possible de se (re)tirer dessus en paix. Bien entendu, le but de cette manœuvre temporairement handicapante est d'offrir une meilleure stabilité aux sessions en ligne.

À noter que ceux souhaitant louer des serveurs dans la région Sud des États-Unis ne pourront plus le faire et devront se tourner vers ceux de l'Est ou l'Ouest. En revanche, les dédiés actuels ne seront pas affectés.

Une excellente aubaine pour terminer le solo ou profiter du reste de sa ludothèque ?

Battlefield 3 Close Quarters - Donya Fortress screen 4

Commenter 5 commentaires

Sirdek1
EdWard89 a écrit:J'ai terminé le solo et les trophées de ce jeu. Par contre je me demande si ça ne serai pas pour l'arriver de BF4 ? :) D’ailleurs ça ne devrai pas tarder un petit trailer.

Hmmm... Je pense qu'on va devoir encore attendre pour un trailer de BF4. Déjà l'extension "End Game" va sortir en mars et après des premières images devraient voir le jour. Mais ça ne sera pas avant le mois d'avril j'imagine.

Je ne pense pas non plus que BF4 nous mette une claque, vu la qualité du 3.

Par contre j'ai hâte de voir un BF sur PS4... là ça va déchirer ! Pourquoi pas un Bad Company 3...
Signaler Citer