Actualité Xbox 360
battlefield 3 vignette

Battlefield 3 : le DLC ultime est arrivé

par
Source: VG247

Des armes et gadgets comme s'il en pleuvait !

De nombreux joueurs s'entre-tuent joyeusement sur le mode multijoueur du dernier jeu de DICE, Battlefield 3 afin de débloquer de nouvelles armes et accessoire pour leur classe ou leur véhicule. Cependant, ce n'est pas chose aisée lorsque nous débutons dans le jeu, vu qu'il faut parfois attendre assez longtemps pour profiter du bonus suivant à débloquer.

Mais ceci est bientôt terminé, car les développeurs de DICE ont ajouté un contenu téléchargeable très alléchant sur le Xbox LIVE Markeplace. En effet, contre quelques points, il est désormais possible de débloquer toutes les 119 armes, gadgets et améliorations pour véhicules que propose le jeu.

Cet addon sera bien entendu votre moyennant une somme plus que conséquente de Microsoft Points, puisque que ce dernier coûte la bagatelle de 2000 microsoftpoints, soit environ 37€. 

battlefield-3---close-quarters---ziba-tower-5

Commenter 12 commentaires

Arnauddd
Moi je vois ça comme du cheat de tout débloquer comme par magie et je vais pas pleurer pour ceux qui vont perdre 35€ pour faire ça.
Si c'était moins chère tout le monde l’achèterait et ça serait n'importe quoi.

En plus on peut tout débloquer en jouant normalement sans payer un seul centime, donc on s'en fout.
Signaler Citer
younesn1
Perso pour moi le plaisir de faire des kills pour débloquer des accesoires 1 par 1 c'est 10000 x mieux que de tout débloquer . Une foi tout débloquer tu tue pour .. rien !
Signaler Citer
Anonymous
salut

non mais c'est honteux là c'est plus etre tombé bien bas c'est etre au fond du trou :devil: :devil: :devil: :devil:

c'est nul de leur part ils nous tire pas asser de tunes comme ca a la base je jeux video est un divertissement pas une ruine de toutes facon ca fait deux ans que je ne joue plus au jeux EA meme fifa donc qu'ils continu comme ca
de toutes FACON temps que des fils a papa maman, payeront les DLC et pass online ils continuront

il faut boy cotté EA serieusement je lance un appel au boycot....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Laïla
Non mais franchement vous ragez pour un truc que vous êtes PAS OBLIGÉS de payer, que vous pouvez avoir dans le jeu en prenant le temps d'y jouer à fond.

Laissez donc les gros paresseux s'acheter ce DLC et allez donc passer vos nerfs sur des trucs plus utiles.
Signaler Citer