Actualité Xbox 360
Battlefield 3 basse résolution mini

Battlefield 3 - La bêta en basse résolution ?

par
Source: NowGamer

Des captures d'écran inquiétantes...

 

Aujourd'hui, le web reçoit quelques captures d'écran qui proviendraient de la version bêta de Battlefield 3, et malheureusement, quelques problèmes nous font douter de la qualité graphique de celle-ci.

En effet, ces fameuses images contiennent des textures de basse définition. La première est la plus flagrante avec un décalage de textures fortement visible et de basse qualité. Nous apercevons également des cartons bizarrement texturés au sol. Et enfin, des plantes constituées de "plane" (rectangle, feuille de papier dans le vocabulaire de la 3D) pas vraiment réalistes.

Une explication ? Il peut y en avoir une, il se pourrait que DICE se soit rendu compte que le poids d'une bêta en haute résolution soit trop élevé pour le téléchargement. Ainsi, l'idée de baisser la résolution est certainement la meilleure solution pour économiser de la place.

Ne désespérez pas, le jeu final sera bien évidemment de meilleure résolution afin de nous satisfaire pleinement. En attendant, certains pourront déjà tester la version bêta de Battlefield 3 le 29 Septembre.

Battlefield 3 basse résolution 1

Battlefield 3 basse résolution 2

Battlefield 3 basse résolution 3

 

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
Reacher a écrit:j'ai eu assez peur en voyant le résultat de certains décors (je joue sur ps3) en attendant le 29 pour test sur pc et voir l'énorme différence


Il n'y aura pas d'énorme différence comme tu dis. Cette bêta fait pas loin de 4Go a télécharger. Avec toutes les textures en HD, certains arriverait à la fin de la bêta sans avoir fini le téléchargement...
Signaler Citer
darksteir
si une question de graphique vous fait peur ce que vous n'etes pas de vrai gamer, les graphismes sont un points importent,mais il y a beaucoup de choses beaucoup plus importent dans un jeux video qui devrais primer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Pas terrible comme bêta test, un test qui n'est pas fais dans des conditions optimum(réal) est un test bâclé/erroné/cassis inutile.

Ex: tu ne peu pas faire tourner a fond certains jeux que sur certain pc mais tu peu les faire tourner sur de moins puissant en réduisent les paramètres.

Et là sur des machine spécifique comment veux tu savoir comment tourne un jeux au max possible si ton test est basé sur des paramètres réduit/base qualité ?

Alors serte sa fais lourd a télécharger mais bon ce n'est que mon avis !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
darksteir,je suis d'accord en partie avec toi,je m'explique,j'ai fait des jeux comme risen et le 1er two worlds sur 360,je l'ai ai adorés et je savais pertinemment que ce ne serait pas des claques graphiques quand je les ai achetés.
le problème de battlefield est différent,en ce moment dice et EA n'arrêtent pas de se la raconter sur ce jeu"taquinant" les calls of au passage.
du coups quand les joueurs voient ceci c'est un peu normal qu'ils fassent la gueule,même si la ce n'est qu'une bêta.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Je pense que DICE aurait pu donner quelques informations sur la Beta même s'il est certain qu'elle ne reflète pas la version finale de notre très attendu Battlefield 3.

Encore une journée pour tester cela :D
Signaler Citer