Actualité PC
wallpaper battlefield 3

Battlefield 3 : des joueurs bannis à tort

par
Source: EA

Attention au logiciel Punkbuster.

Alors que Battlefield 4 remplit toujours les serveurs et que Battlefield: Hardline est attendu pour la fin d'année, Electronic Arts vient de communiquer sur un souci rencontré par certains joueurs de Battlefield 3. Ainsi, le géant américain a annoncé qu'une poignée d'utilisateurs PC avaient été bannis à tort du FPS orienté multijoueur.

Apparemment, le problème des victimes malencontreuses est lié au logiciel Punkbuster, logiciel anti-triche, et Electronic Arts ne peut malheureusement pas renverser la vapeur de lui-même. Voici le communiqué publié sur le blog :

Nous sommes en train d'enquêter sur un souci de bannissement lié à Punkbuster, qui a été effectif sur certains des joueurs. Merci de comprendre que les conseillers techniques ne peuvent pas accéder ou rejeter les bans Punkbuster, mais nous travaillons avec nos partenaires de chez Even Balance pour que cela soit résolu le plus vite possible. 

Si jamais vous êtes touché, n'hésitez pas à lire les instructions d'Electronic Arts.

wallpaper_battlefield_3

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Au début j'ai cru que les joueurs avaient étés bannis pour avoir utilisé le logiciel anti-triche :lol:
En tout cas être banni pour rien c'est facheux :mrgreen: Vous savez quel programme a fait qu'ils soient reconnus comme tricheurs par Punk ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Ce qui est bizarre c'est que des gens qui disent être bannis à tort, il y en a tous les jours des dizaines voir centaines, donc là si ils en parlent c'est que c'est un ban pour la même raison, du coup ils doivent forcément savoir ce qui a entraîné les bannissements :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Ca a été le cas sur BF4 aussi. Punkbuster deconner un max au début du jeu, résultat 2 ban pour ma gueule pour rien et obliger d'attendre le lundi pour y rejouer car ca tomber bizarrement tout le temps le vendredi soir.
Ce logiciel a du mal de temps en temps mais c'est bien que EA en parle car on peut être banni sans forcement avoir tricher ou autre
Signaler Citer
popotte13
Pas nouveau, déjà a l'époque de bf2142, il y avait des kicks intempestifs a cause de punkbuster. Certes c'était moins grave mais a terme, ct gonflant. Visiblement, les problèmes sont toujours la...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
Le mois dernier c'était un problème de stats qui affectait le jeu, nombre de joueurs (dont moi) se sont vu downgrader au level 1... Ils ont mis quelques jours à rétablir la situation. Maintenant les bans PB. DICE a vraiment du mal à assurer la stabilité de ses modes multi joueurs :?
Signaler Citer