Actualité
Battlefield 3 head 16

Battlefield 3 - La bêta hackée

par

Jouer à 128 dans les couloir du Métro Parisien, ça vous tente ?

Oui, ils ont osé ! La bêta d'un des jeux les plus attendus de cette fin année a été hackée pour recevoir jusqu'à 128 joueurs simultanément sur la même partie. En effet, c'est le blog Battlefield 3 qui a révélé la supercherie images à l'appui.

La bêta de Battlefield 3 est en ligne pour tous depuis jeudi dernier et ce sont déjà près de 100 000 joueurs qui l'ont téléchargé et s'affrontent sur la carte Operation Metro.

Ce sont donc plusieurs serveurs recevant la bêta qui ont été hackés pour recevoir 64 à 128 joueurs au lieu des 32 habituels. Bien entendu, les parties sont quasi injouables puisque les serveurs ne sont pas conçus pour recevoir autant de monde simultanément. Autre fait à ajouter au palmarès des hackeurs, les serveurs ont été renommés pour montrer toute l'affection portée à Electronic Arts.

Attention malgré tout ! DICE est informé du piratage de ses serveurs et a annoncé sur Battlelog que tout joueur qui sera pris à jouer sur l'une des parties incriminées verra son compte EA supprimé, ce qui l'empêchera de jouer en ligne sur tous ses jeux d'Electronic Arts.

bf3-hacked

Commenter 10 commentaires

ideal
je comprend pas trop le " DICE est informé du piratage de ses serveurs et a annoncé sur Battlelog que tout joueur qui sera pris à jouer sur l'une des parties incriminées verra son compte EA supprimé, ce qui l'empêchera de jouer en ligne sur tous ses jeux d'Electronic Arts. "

au lieu de punir les joueurs qui jouent ( ptet sans s'en rendre compte ) sur des serveurs du genre EA FOCKED ou autre ils ont qu'a essayé :) de punir les hackers ou mieux interdire l'accès à ses serveurs

pfff sont pitoyables toutes ces firmes qui jouent le jeu des collectifs d'hackers

elles se font ridiculiser et en + elles trouvent le moyen de faire chier les noobs qui comprennent meme pas que le serveur, qui les accueuillent et pour lesquels ils ou leurs parents ont payés, sont hackés ou pas
>>> je pense surtout aux parties cheatés de COD qui ont valuent quelques bann abusif ( perte des droits des DLC achetés en prime )

n'empeche 124 joueurs ou meme 250 comme j'ai pu le voir dans certains screens et ce message d'avertissement de EA ca donne envie de lancer un petit BF3 hacké sur un servers cheaté du meme genre ... mais comment faire confiance a un serveur controlé par des hackers mdrr :)
Signaler Citer
Anonymous
Et si tu fais quickmatch et tu rentres dans un serveur comme ça t'es un con ?

Perso ça m'est pas arrivé et je sais pas si c'est possible mais bon ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nenoni
Je pense que tu dois pouvoir rentrer dans ces serveur uniquement avec la version hacké. En ce connectant il doit bien y avoir des infos qui partent quelques part.... un peut comme le principe du FW modifié
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Il ne doit pas être anodin de jouer par inadvertance sur ce genre de serveur hacké... encore moins par la voie normal...

Tu dois avoir la version hacké et/ou faire une mani pour te connecter sur le serveur en question à moins que les serveurs ont été détournés et modifiés
Signaler Citer
ideal
faut bien s'entendre c'est une news qui concerne la version pc je pense

sur pc y a ptet des serveurs dediés mais y a aussi surtout des serveurs publics
sinon je vois pas trop comment ils s'y sont pris pour detourné les propres serveurs EA vu que c'est EA qui heberge les parties sur xbox apres sur psn je sais pas sy c'est possible de faire des serveurs publics ( mais pour un hacker ca doit etre + simple que sur xbox bien que improbable, les serveurs se trouveraient banns facilement j'ose esperer)
Signaler Citer
cedricc666
Alors ayant testé la bêta sur les trois plateformes (je m'abstiendrais des comparatifs sur les graphismes et blablabla) et ayant jouer sur des serveurs de 64 joueurs sur PC (le plus gros que j'ai vu était de 200!), alors c'était sympa mais le jeu buggé un peu et sa manquais de fluidité aussi comparé a des serveurs "classique", par moment c'était limite foutoirs bien pire que les COD! (en faisant abstraction de ces putains de campeurs de merde!)

Alors mon compte na pas été banni. J'ai relancé la bêta et EA a fait le ménage, plus que des serveurs de 32 joueurs désormais.
Et pour info des "gros" serveurs yen avais pas 2 ou 3 mais plus d'une dizaine voir une vingtaine. Ma bêta n'est en rien "trafiqué" et pourtant j'y ai eu accès a ces serveurs! Ils étaient dans la liste au milieux des autres! Donc faudrait en bannir beaucoup des joueurs et ce se serait complètement con et injuste pour ceux comme moi qui n'était au courant de rien!

Dans la liste y avait le serveur de DICE qui est bloqué par code d'entrée, chez eux aussi on se fait plaisir! ^^

Je sais pas si c'est une erreur ou si ils vont le mettre par la suite mais dans la bêta PC il y a le mode de jeu "conquest large" et la carte "Caspian border" et pourtant on n'y as pas accès!
Signaler Citer