Actualité
Vignette head Battlefield 3 Close Quarters

Battlefield 3: Close Quarters - L'ensemble des dates de sortie révélé

par
Source: Battlefield

Mais aussi pour les autres DLC !

Alors qu'Armored Kill, le troisième contenu téléchargeable payant de Battlefield 3, commence à se dévoiler doucement comme vous pouvez le voir ICI, Close Quarters n'a toujours pas de date de sortie alors qu'il est déjà disponible pour les membres Premium de PlayStation 3 depuis le 4 juin.

Si vous êtes également membres Battlefield 3 Premium, sur Xbox 360 ou PC, vous pourrez jouir du combat rapproché dès le 12 juin, mais si vous n'avez pas mis la main à la poche, ça sera uniquement à partir du 26 juin. Pour les joueurs sur la console de Sony qui n'ont pas non plus adhéré au Premium, le DLC sera disponible le 19 juin.

Electronic Arts a profité de l'ouverture de sa section Premium sur le site de Battlefield pour annoncer les mois de sortie des autres contenus. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, Armored Kill sera disponible en septembre et Aftermath en décembre. Pour finir, End Game devrait voir le jour en mars 2013, pour laisser le champ libre à Battlefield 4 ?

image-capture-calendrier-premium-battlefield-3-07062012

Enfin, voici la bande-annonce de lancement qui fait le point sur le DLC :

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Battlefield 4 en 2013 ??? Ca m'étonnerais énormément sachant qu'un Bad Company 3 est sur les rails, je pense plus à ça mais vers fin 2013 sachant que MOH sort entre temps
Signaler Citer