Actualité
Battlefield 3 17 09 2011 head 4

Battlefield 3 : Battlelog, le réseau social du jeu expliqué en vidéo

par

Pour concurrencer le Call of Duty Elite, DICE nous présente son Battlelog.

Si sur le fond, le Battlelog s'inspire des idées mises en place par l'Autolog de Need for Speed: Hot Pursuit, système qu'EA compte bien appliquer à bon nombre de ses projets, le véritable réseau social de Battlefield 3 s'approche désormais davantage d'un Call of Duty Elite. Lancé en phase bêta cette semaine et expliqué par une vidéo commentée, le portail bientôt disponible sur mobile nous permet de consulter et comparer nos statistiques, de suivre les activités de nos amis via un affichage et un fil d'actualité qui n'est pas sans rappeler Facebook, d'accéder à des classements et surtout de profiter d'un système de section ingénieux.

À mi-chemin entre les cercles Google+ et les clans, les sections pourront accueillir jusqu'à cent joueurs et nous pourrons faire partie de trois groupes à la fois. Nos points engrangés en jeu pourront faire gagner notre section en popularité et augmenteront ou diminueront les statistiques de celle-ci, et nous pourrons même déposer des candidatures chez les gérants de section ouverte pour, pourquoi pas, s'associer aux meilleurs tireurs du moment. Le Battlelog sera pleinement fonctionnel d'ici la sortie de Battlefield 3, le 28 octobre prochain.

 

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Bradok a écrit:
xXKevinxX a écrit:Faut voir si il sera payant ou gratuit car ils ne le disent pas et pour quels mobiles :P


Battlelog est gratuit.

Oui désolé de pas l'avoir précisé, ça me paraissait logique ^^
Signaler Citer
FxDeLuX3
tib a écrit:la compète exacerbée par les réseaux sociaux ! Et si je ne veux pas partager mes plus ou moins bonnes prouesses ??


Dans ce cas là, tu commence par enlever la carte de ta signature ;)

xXKevinxX a écrit:Faut voir si il sera payant ou gratuit car ils ne le disent pas et pour quels mobiles :P


Oui bien sur qu'il sera gratuit, après peut-être qu'il y auras un compte premium payant, comme CoD Elite
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Ils n'ont pas parlé d'un compte payant donc il sera bien gratuit et je pense que c'est un gros avantage par rapport Call of Duty.

En tout cas il s'annonce vraiment complet, il me tarde tellement d'être le jour de ça sortie.
Signaler Citer