Actualité
Battlefield 3 head 8

Battlefield 3 : une bande-annonce multijoueur en plein Paris

par
Source: Electronic Arts

Et dire qu'il y en a qui ne seront jamais inquiétés pour avoir pénétré dans le métro sans leur Pass Navigo ou leur Carte Orange...

Avec cette nouvelle bande-annonce, les fans français de Battlefield 3 seront aux anges. D'une part car elle nous révèle une minute durant des séquences de jeu en multijoueur entrecoupées d'auto-félicitations concernant les récompenses reçues à l'E3, mais également parce qu'elle prend place en plein Paris. La capitale est ainsi traversée par les unités qui se livrent bataille, des catacombes aux belles rues parisiennes en passant par le métro et un parc. Si aucun nouveau mécanisme de jeu n'est réellement mis en avant, l'intensité de la vidéo devrait suffire à faire chavirer les cœurs.

La bande-son toujours aussi soignée qui avait marqué dans les précédentes bandes-annonces fait également son retour, pour un cocktail qui satisfera les esgourdes et les mirettes. Pour ceux qui aimeraient savoir quand ils pourront détruire les infrastructures parisiennes virtuelles chouchoutées par un Bertrand Delanoë virtuel, nous vous rappelons que le titre paraîtra le 28 octobre prochain. Bon, nous vous l'accordons, les bus de la RATP n'ont pas vraiment trois portes, mais nous jouons bien à Battlefield 3, et non Bus Simulator !

Commenter 28 commentaires

Oxide-60
Aizen a écrit:Il y a pas un truc où on peut faire éclater la tour Eiffel? ??? (c'est peut-être trop demander pour un jeu avec environnement destructible ??? )


Je pense que cela ne soit possible ... Ça m’étonnerais que l'on puisse démolir des monuments comme la tour Eiffel, même dans un jeu vidéo.

EDIT: D'ailleurs je n'ai jamais vu un grand monument détruit dans un film.
Signaler Citer