Actualité
Battlefield 3 25 10 2011 head 1

Battlefield 3: Back to Karkand - La sortie fêtée avec une bande-annonce

par
Source: YouTube

6 décembre, synonyme de Back to Karkand !

Comme nous vous l'avions annoncé au début du mois, le premier contenu téléchargeable de Battlefield 3, nommé Back to Karkand, sort aujourd'hui sur PlayStation 3 (et dans une semaine sur Xbox 360 et PC). Electronic Arts nous l'avait annoncé, il est gratuit pour tout les clients ayant précommandé le jeu comme cela est indiqué sur la jaquette. Pour cela, rendez-vous sur le PlayStation Store, allez dans la section "Contenu récent" puis "Nouveauté de la semaine" et vous devriez tomber dessus directement. D'un poids de 1326 Mo, il nous permet de jouer sur quatre nouvelles cartes, d'utiliser trois nouveaux véhicules et de décrocher quelques nouveaux trophées comme nous vous l'avions déjà rappelé ICI.

Afin de fêter cela, les développeurs de DICE viennent de publier une ultime bande-annonce. Elle nous envoie directement sur la carte Wake Island afin de nous mettre le plein d'éclats d'obus dans les yeux. Gunfights au milieu de ruines, petit tour en buggy entre les chars ennemis, coup de cut par derrière, phases en hélicoptères mais aussi en avions sont là pour nous faire trépigner d'impatience !

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
Diel a écrit:je click sur les new map , hop ca me lance les anciennes...

Ah ouais bizarre... Moi à chaque fois que je veux rentrer dans une j'arrive à la fin d'une partie donc ça me fait changer de map direct ;D
Signaler Citer