Actualité
Battleborn comparaison

Battleborn : comparaison vidéo des versions PS4, Xbox One et PC sur la bêta

par
Source: GamingBolt

À quelques jours de sa sortie, Battleborn est actuellement en bêta, et certains ont pris le temps de comparer le performances graphiques de chaque édition.

Les bêtas ne sont pas toujours techniquement représentatives d'un produit final, mais quand elles se déroulent à quelques jours de la sortie d'un jeu, il y a sûrement de quoi se faire une idée.

C'est en ce moment le cas de Battleborn, en phase d'essai public depuis quelques jours et jusqu'à demain, et dont la sortie officielle est prévue pour le 3 mai 2016. GamingBolt a réalisé une comparaison vidéo des éditions PS4, Xbox One et PC sur cette bêta, afin de nous donner un avant-goût de ce que pourrait valoir la version finale, même si des améliorations de dernière minute ne sont pas à exclure.

Ainsi, nous apprenons que les versions PS4 et Xbox One tournent en 1080p mais seulement à 30 fps, avec cependant très peu de chutes de framerate. Sur PC, avec une carte graphique Nvidia 970 GTX et un processeur Intel Core i7-3770, les journalistes n'ont eu aucun mal à faire tourner la bête en 1080p à 60 fps, avec aucun problème de framerate cette fois, mais un peu de tearing. Toutes les versions seraient également concernées par un problème d'aliasing.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

theG@mer
FrSera a écrit:
theG@mer a écrit:
FrSera a écrit:30 fps pour un FPS alala ces consoles me feront toujours rire

Donc tu es pas au courant du frame sur Pc ;)


Si j'y ai joué



Et alors combien ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Big Boss a écrit:400FPS sur PC MASTER RACE.

Mais pour le commun des mortels "consoleux" que nous sommes, 30 fps ça passe.


Non on va rester dans le commun 60fps :lol: :lol: mais y'a des gens qui aiment monter a 144 pour les 144hz
Signaler Citer