Actualité PS3
Battle Princess of Arcadias 21 07 2013 screenshot 25

Battle Princess of Arcadias : des hommes et des armes en images

par
Source: DualShockers

Quatre nouveaux soldats rejoignent la bande de Plum.

Nippon Ichi Software vient de partager de nouvelles images et informations sur Battle Princess of Arcadias, de sortie le 26 septembre au Japon. Côté histoire, nous apprenons donc que nous serons plongés sur le continent de Welltex, alors que l'armée du royaume de Shuvert a été séparée entre la Guardian Corps, envoyée aux quatre coins de la région pour protéger la frontière, et la Princess Corps, restée à la capitale pour aider la princesse dans le château Gates of Aizen, et qui s'entraîne en attendant de partir sur le terrain. Malheureusement, une récente attaque de monstres vient de décimer la garde rapprochée de la princesse, qui doit se reconstruire.

Rodjif sera le commandant de cette escouade chargée de protéger Plum, notre héroïne. Il agit comme un grand frère, possède la confiance de sa protégée et est considéré comme un bon chef d'équipe. Avec sa large hache, il est fort, mais très lent, et peut utiliser son pouvoir Ultra Burst pour envoyer valdinguer en l'air des hordes d'ennemis. Odette est, elle, la seconde de la Eastern Guardian Corps, forte malgré son apparence mignonne. D'ailleurs, elle change radicalement de personnalité en combat. Elle est la belle-sœur de Ratsu, et possède une grande épée à la large portée. Avec son Exciting Rebellion Attack, elle peut couper en deux des hordes d'ennemis.

Havuerka est un jeune soldat de la Western Guardian Corps, sérieux, mais parfois un peu candide. Il manie une épée à une main et est le plus rapide de sa bande. Son coup spécial, Dark Heaven Song, aveugle ses ennemis avant de les tuer. Pour terminer les présentations du jour, vous pourrez aussi découvrir Violon, une apprentie calme qui va rejoindre Plum après un certain évènement. Elle se bat avec une longue lance qui lui donne une longue portée et lui permet même d'atteindre les ennemis en l'air, ou de les faire valser avec une tornade grâce à son attaque God Collision. Deux silhouettes de personnages qui seront révélés plus tard sont aussi montrées.

Un mode Super Mêlée a aussi été détaillé, avec des affrontements entre plusieurs groupes de combattants en temps réel, le vainqueur étant celui qui élimine tous les opposants en premier. Un système de Morale nous permettra, lui, de déclencher des attaques puissantes à utiliser avec réflexion par le biais d'une jauge à remplir en éliminant nos adversaires avec classe. Accessible durant la majorité des combats, cette jauge pourra radicalement changer le cours des affrontements.

Battle-Princess-of-Arcadias_21-07-2013_art-37Battle-Princess-of-Arcadias_21-07-2013_art-39Battle-Princess-of-Arcadias_21-07-2013_art-36Battle-Princess-of-Arcadias_21-07-2013_art-40Battle-Princess-of-Arcadias_21-07-2013_art-38Battle-Princess-of-Arcadias_21-07-2013_art-41

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Lyan53 a écrit:ça m'a l'air mimi tout ça, on espère que ça arrivera chez nous en FR (mais faut sans doute pas trop compter dessus :/ )

C'est clair, trop kawaii les persos.
Par contre, une localisation chez nous :? , j'y crois pas trop.
Ferais de l'import, encore :lol:
Signaler Citer