Actualité
Battle Chasers Nightwar Sortie Physique (4)

Battle Chaser: Nightwar - Le jeu des créateurs de Darksiders va avoir droit à une sortie physique grâce à THQ Nordic

par
Source: Kickstarter

Le jeu de rôle d'Airship Syndicate sortira en version boîte et sera un peu plus complet que prévu.

L'année dernière, le studio Airship Syndicate, fondé par d'anciens membres de Vigil Games (Darksiders), dévoilait Battle Chasers: Nightwar, un jeu de rôle en 2D adapté des comics Battle Chasers. Le titre a eu droit à une campagne de financement participatif sur Kickstarter et a récolté plus de 850 000 $, alors qu'il n'en demandait que 500 000 à l'origine.

Battle Chasers Nightwar Sortie Physique Boite Cover (1)

Alors que la sortie du jeu est attendue pour le milieu de l'année 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, Nordic Games a déjà annoncé son soutien envers le projet. Désormais connu sous le nom de THQ Nordic, le studio va encore plus loin et va permettre à Battle Chasers: Nightwar de sortir en version physique, les jaquettes des versions consoles étant déjà visibles ci-dessus. En plus de cela, le studio autrichien permettra à Airship Syndicate de peaufiner un peu plus son jeu. Ainsi, huit donjons seront jouables, au lieu de cinq, les héros auront plus de capacités et d'animations, les créatures seront plus nombreuses et variées et le mini-jeu Tavern sera maintenant un petit jeu de pêche.

En plus de cela, l'équipe de développement a partagé quelques dessins conceptuels, disponibles sur la seconde page. Battle Chasers: Nightwar sera disponible en alpha à la fin de l'année 2016, puis une bêta aura lieu lors du premier trimestre 2017, avant une sortie dans le courant de l'été prochain.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !