Actualité
Batman Arkham Knight 06 2015 screenshot (2)

Batman : sans surprise, il y aura d'autres jeux vidéo avec le célèbre super-héros

par

Warner Bros. Interactive ne va pas se priver, surtout pas après le succès de la franchise Arkham.

Avec Batman: Arkham Knight, Rocksteady a conclu la vision qu'il avait de la mythologie Batman, mettant un terme au chapitre Arkham et, par extension, aux aventures vidéoludiques du super-héros le plus célèbre de DC Comics. Du moins, à court terme. Car, bien évidemment et comme au cinéma, les jeux vidéo n'en ont pas encore tout à fait terminé avec l'Homme chauve-souris.

Batman Arkham Knight 06 2015 screenshot (4)

Dans un entretien accordé au PlayStation Blog nord-américain, Ames Kirshen, vice-président de la branche développement produit pour les jeux Arkham et DC Comics chez Warner Bros. Interactive Entertainment, a expliqué que Batman restera un pilier dans le catalogue futur :

Batman est l'une des pierres angulaires chez Warner Bros. Avec la série des Arkham, nous avons pu montrer tout le potentiel du personnage. Nous n'avons rien à annoncer en ce moment, mais les possibilités sont infinies avec un personnage aussi dynamique et apprécié que Batman.

Autrement dit, il y aura d'autres adaptations mettant en scène le Chevalier Noir sur nos machines à l'avenir, tout comme il y en aura d'autres dans nos salles obscures. Mais cela ne veut pas dire que le prochain jeu avec un super-héros DC Comics sera effectivement Batman :

Quand nous choisissons quelle licence DC Comics nous adaptons en jeu, il est question d'opter pour celle qui présente le genre le plus intéressant en fonction de ce que les fans attendent et veulent. À partir de là, il faut trouver le studio le plus passionné par cette licence. Et cela peut être dur de choisir sur qui se focaliser.

Fans de Batman, vous devez être aux anges. Mais il faudra passer après Rocksteady...

TEST - Batman: Arkham Knight - Batou sait comment nous dire adieu

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

olaps3gen
henrik40 a écrit:sans la batmobile svp!!!


Je dirais pas sans, mais avec moins, voir beaucoup moins de batmobile ^^
C sympa de rouler avec, mais il est vrai que pour Batman DK ils ont pousser trop a la consommation de la batmobile :-/
Signaler Citer