Actualité
batman arkham origins screenshot 19082013 005

Batman: Arkham Origins - Durée de vie et super difficulté

par
Source: Eurogamer

Vraiment, vraiment super.

C'est pendant l'Eurogamer Expo que Guillaume Voghel, producteur de Batman: Arkham Origins, a dévoilé la durée de vie de la prochaine aventure du super-héros, laquelle servira de prologue à Arkham Asylum et Arkham City. En toute franchise, il a expliqué qu'il fallait environ douze heures pour compléter l'histoire principale, quêtes annexes comprises, sans compter tous les objets à récolter, le New Game + et une toute nouvelle difficulté qui donnera du fil à retordre aux plus habitués de la franchise.

Intitulé "I Am The Night", ce mode inédit offrira un challenge maximum, puisque nous n'aurons pas le droit de sauvegarder et que toute mort sera permanente. Autrement dit, aucune erreur ne sera pardonnée et gageons qu'il faudra connaître le jeu par cœur pour ne pas avoir de mauvaises surprises. D'ailleurs, l'accès à "I Am The Night" ne sera possible qu'après avoir terminé une partie en New Game +.

La quête principale et les missions secondaires se terminent en 12 heures environ, ensuite vous avez tous les objets à récolter. Pour obtenir 100 %, il va vous falloir beaucoup plus de temps. Nous avons également un nouveau mode de difficulté, le New Game + fait son retour - et qui est très difficile - et une fois fini, il y a le mode I Am The Night - qui n'a pas de sauvegarde et ne possède qu'une seule vie.

La date de sortie de Batman: Arkham Origins est toujours fixée au 25 octobre prochain.

batman arkham origins 003

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
"on peut pas sauvegarder" c'est un peu foutage de gueule... tout le monde n'a pas 10h a consacrer à un jeu sans faire de pause.

faudrait plutot faire un fonctionnement du genre sauvegardes temporaires des tacticals RPG , c''est a dire autoriser la sauvegarde, mais :
- Lorsqu'on sauvegarde, ca quitte la partie
- Lorsqu'on charge, ca efface la sauvegarde
- Impossible de copier la sauvegarde

j'espère vraiment qu'ils y ont penser, car j'aimerai bien me faire ce mode
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
C'est clairement destiné aux gens qui veulent se mettre au défi et ceux qui ont bien 10h à consacrer à la suite (comme avec les jeux d'antan qu'il fallait finir d'une traite). Je doute que ça changera :)
Signaler Citer
Anonymous
C'est hors de question Kurapika-Shinji ! Tu laisseras ta console allumée et puis c'est tout ! De toute façon on sait tous que tu as l'électricité gratuite ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Je pense pas qu'il y aura un trophée pour ca

Avec la stupidités des gens qui sélectionnent leurs jeux uniquement pour les trophées, ajouter un trophée trop dur fait qu'une partie des joueurs préfèrerons ne pas faire le jeu (j'connais des gens qui font ca... et quand un jeu les interesse vraiment beaucoup mais qu'ils savent qu'ils auront pas le trophée, ils le font sur un compte bidon sans psn :| )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
cedangelus a écrit:12 heures AVEC les missions secondaires ?????? :shock: heuuu joke ou et il y a une erreur dans ce qu'il vient de dire ?????


Je pense la même chose, c'est très court :) Je trouve...
Signaler Citer