Actualité
Batman Arkham Origins DLC images screenshots 1

Batman: Arkham Origins - Trois nouveaux DLC annoncés

par
Source: Warner Bros

Et déjà disponibles.

Warner Bros. a levé le voile sur pas moins de trois DLC Batman: Arkham Origins, lesquels sont d'ores et déjà disponibles sur les plateformes de téléchargement (sauf le PlayStation Store européen, mis à jour le mercredi). Au menu, un pack de skins à 4,99 euros (3,99 euros pour l'eShop ; gratuit pour les détenteurs du Season Pass), deux nouvelles cartes de défi à 1,99 euro et du contenu pour le mode multijoueur à 2,99 euros.

Au niveau des costumes, regroupés sous le nom de Batman: Arkham Origins Infinite Earths, vous avez droit à : Earth 2 Dark Knight, Long Halloween Batman, Batman: Dark Knight of the Round Table, Thrillkiller Batman, Earth 2 Batman et Classic Tim Drake Robin (pas disponible sur Wii U, car uniquement multijoueur, d'où le tarif plus doux).

Le Pack Batman: Arkham Origins Black Mask Challenge, lui, offre les maps Lot Full et Hidden Facility, jouables avec Batman ou Deathstroke.

Enfin, le Pack Batman: Arkham Origins Online Supply Drop #1 propose deux tenues pour Bane et le Joker, un fusil à canon scié, des skins et des améliorations pour l'arsenal.

Batman Arkham Origins DLC images screenshots 3Batman Arkham Origins DLC images screenshots 1Batman Arkham Origins DLC images screenshots 2

Commenter 3 commentaires

phenix8fr
Encore du DLC innutile et qui n'apporte rien de plus que du skin ..... que l'on retrouvera inclu dans la "complette édition " qui sortira dans 6mois bien sur , de plus la wii u n'y a aps droit et c'est pas un mal
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est ridicule !
Encore sur Arkham City, c'était assez espacé dans le temps et le contenu demeurait très intéressant.
Mais là, des skin à n'en plus finir, des pack prédateur, soit repris de lieu de la campagne, soit d'Arkham City. et ça fait 1 mois que le jeu est sortie ! Faut arrêter, ce jeu est de plus à la limite de la bonne qualité pour un Arkham, faudra voir à pas trop pousser. Même la GOTY ne sera pas intéressante à ce rythme.
Signaler Citer