Actualité
Batman Arkham Origins 20 05 2013 head 7

Batman: Arkham Origins - Bande-annonce, vilains, captures, jaquettes et bonus

par
Source: IGN

Grosse journée pour Batou.

Warner Bros. nous avait prévenus, ce lundi 20 mai serait important pour Batman: Arkham Origins. Nous découvrons donc la première bande-annonce du jeu, qui met notre super-héros en difficulté face à un Deathstroke qui malgré tous ses efforts et l'intervention inattendue d'un tir de précision avec une balle Amertek, ne va pas réussir à se défaire de Bruce Wayne. Deadshot va donc bel et bien faire son grand retour en tant qu'un des huit assassins du titre. Cet échec va avoir pour conséquence de provoquer la rage de l'impitoyable Black Mask, qui a commandité notre assassinat auprès de nombreux mercenaires.

En plus de cette somptueuse vidéo, nous pouvons aussi retrouver le jeu à travers quelques captures inédites et de qualité, mettant notamment en scène le Joker, qui fera donc partie de nos innombrables opposants. Par ailleurs, la jaquette que nous apprécierons en magasin à la sortie du jeu le 25 octobre a également été révélée, tout comme le bonus de précommande principal : il s'agira bien d'un Deathstroke jouable, comme nous l'avait révélé Amazon. Le vilain pourra être incarné dans tout le mode Défi, ainsi que dans deux arènes exclusives au pack, et possédera deux tenues différentes.

Batman-Arkham-Origins_20-05-2013_screenshot (6)Batman-Arkham-Origins_20-05-2013_screenshot (5)Batman-Arkham-Origins_20-05-2013_screenshot (4)

De plus, fait très étrange, alors que Kevin Conroy avait annoncé lui-même son retour en tant que doubleur de Batman, ce sera finalement Roger Craig Smith qui s'en chargera dans cet épisode. Troy Baker donnera lui de la voix pour le personnage du Joker. Reste alors deux possibilités pour l'avenir de Kevin Conroy : soit celui-ci travaille sur un autre jeu vidéo en cours de développement (chez Rocksteady ?), soit il doublera un autre personnage, pourquoi pas un Batman plus vieux, dans cet épisode consacré aux origines du héros.

Une démo jouable a été présentée à la presse et nous en avons donc plus appris sur le projet en général. Un nouveau cadeau du Joker fera exploser plusieurs charges placées près d'un immeuble, un attentat que ne pourra pas contrer Batman car il sera alors retenu par Bane. Notre héros sera plus sauvage, plus vicieux, plus brute, mais ce sera aussi le cas de nos adversaires, plus jeunes et réactifs. Un nouveau type d'ennemi prendra la forme d'un bandit adepte des arts martiaux, nécessitant un bon dosage entre esquive et attaque pour être éliminé. Nous n'aurons d'ailleurs pas affaire qu'aux mercenaires de Black Mask, mais aussi aux hommes du Commissaire Loeb, qui veulent aussi nous arrêter. Une série de quêtes annexes nommées Most Wanted nous amènera à filer des vilains comme Anarky, qui possèdent tous leur propre histoire. Certaines bases du système de jeu comme l'analyseur de scènes de crime ou la mobilité très fluide seront toujours présents, pour des déplacements rapides et agréables.

Batman-Arkham-Origins_20-05-2013_screenshot (3)Batman-Arkham-Origins_20-05-2013_screenshot (2)Batman-Arkham-Origins_20-05-2013_screenshot (1)

Batman-Arkham-Origins_20-05-2013_jaquette (3)Batman-Arkham-Origins_20-05-2013_jaquette (4)Batman-Arkham-Origins_20-05-2013_jaquette (1)Batman-Arkham-Origins_20-05-2013_jaquette (2)

Commenter 10 commentaires

IJustWannaLive
Il a moyen d'être très sympa :)
Freedomforkids a écrit:je n'aime pas le costume de Batou !

Son costume fait trop armure je trouve aussi, la tenue qu'il avait dans les précédent était simple et ça le fessait
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Je trouve la bande annonce réussite , j'adore !! Maintenant on va attendre la E3 pour avoir droit à du gameplay. J'aime bien l'ambiance qui dégage de la vidéo.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai rien contre la jaquette ou le costume mais je vais ausssi atttendre un version GOTY. La BA est pas mal, mais ils font beaucoup de médiatisation pour la version de salon et les version portable? rien.
Ça sent vraiment mauvais déjà que le fait que la version VITA sera commune a la version 3DS ça ne l'enchanter guère mais la ça sent vraiment mauvais comme pas possible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
Bon 8 mercenaires alors.
Deathstroke, Deadshot, Bane et qui d'autre ?
La ligue des assassins sans doute avec donc une apparition de Talia ou Ra's Al Ghul.
Black Manta et Lobo ? Lobo serait un peu trop puissant quand même.
Zsasz, on l'a assez vu comme ça.
Firefly ?

Des idées les autres ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius
Le trailer donne vraiment l'eau à la bouche. Le jeu promet des affrontements épiques. Au niveau du nouveau trailer, un certain moment, dans le hangar avant que DeathStroke apparaisse, il y'a une boîte au sol qui semble provenir des industries Queen. Il se pourrait donc qu'Oliver Queen alias l'archer vert (green arrow) soit présent dans ce nouveau volet. Cela laisse également penser qu'Arkham Origins serait l'épisode qui introduirait la Ligue des Justiciers.
Signaler Citer