Actualité
Batman Arkham Origins Complete Edition 24 06 2014 jaquette 1

Batman: Arkham Origins - Une Complete Edition avec tous les DLC leakée

par

Toute la jeunesse de Batou sur un disque.

Les revendeurs masqués ont encore frappé ! Armé de son listing tout droit fourni sous le manteau par les éditeurs, et loin de toute conscience d'embargo ou autres limites imposées par ces derniers, Amazon vient une nouvelle fois de dévoiler un projet encore non officialisé, par le biais de sa branche allemande ce coup-ci. Des joueurs curieux ont en effet découvert dans le catalogue du site marchand l'existence d'un Batman: Arkham Origins - The Complete Edition.

La compilation serait prévue pour le 21 août sur PS3, Xbox 360 et PC et contiendrait logiquement tous les DLC du titre de Warner Bros. Games Montréal, qui revient sur les origines de l'homme chauve-souris. Si la nature des extensions n'est pas précisée, nous pouvons facilement imaginer la présence de l'expérience solo Un Cœur Glacial, des défis Initiation, et de tout ou partie des costumes disponibles à l'achat ou offerts en précommande. La version Wii U, dépourvue de tout DLC, n'aurait logiquement pas droit à cette édition complète. Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu'à l'annonce de l'éditeur.

Batman Arkham Origins Complete Edition 24 06 2014 jaquette 2 Batman Arkham Origins Complete Edition 24 06 2014 jaquette 1 Batman Arkham Origins Complete Edition 24 06 2014 jaquette 3

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Super, j'attendais justement ce genre d'édition pour me le prendre, il rejoindra mes GOTY des deux opus précédents. Il n'y a que Arkham Knight pour lequel je n'attendrais probablement pas une édition complète.
Signaler Citer
Mutsu
;) moi aussi j'attendais une édition goty.tout ces jeux à dlc,je préfère vraiment avoir les éditions complètes et souvent moins chères...le prix de l'attente :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
APrès ça dépend de quel GOTY on parle, celle d'un Uncharted 3, osef grave. Pour rester sur Batman, Arkham Asylum, la GOTY ne propose réellement qu'un mode en plus et au final on le retrouve sur la goty de Arkham City qui elle, est une pépite.
Pour ce Origins, j'ai le jeu de base et je passerais mon tour sur cette complète.
Signaler Citer