Actualité
Batman Arkham Origins 31 07 2013 multijoueur head

Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un mode multijoueur

par

Warner Bros. nous dit tout sur le multijoueur de sa production, le mode Prédateur Invisible en 3 vs. 3 vs. 2.

Grande première pour les jeux Batman Arkham : un mode multijoueur compétitif va être conçu pour la série ! Batman: Arkham Origins aura en effet droit à un mode en ligne, Prédateur Invisible, conçu en parallèle du jeu solo par Splash Damage. Huit joueurs prendront part à ces joutes : trois dans l'équipe du Joker, trois autres dans l'équipe de Bane et les deux derniers dans la peau de Batman et Robin. Les deux gangs de malfrats doivent s'approprier les différents points de contrôle de la carte, tandis que les super-héros doivent partir botter les fesses des leaders des gangs et intimider les adversaires.

Avec cette notion d'intimidation, il sera important de varier ses coups en surprenant ses ennemis, par exemple en les pendant par les pieds, en usant du gel explosif au bon moment ou simplement en les prenant par le ciel. La présence de Batman et Robin est donc là pour apporter un peu de peps et de tension à des parties qui auraient aussi bien pu être de simples séquences de captures de zone. En tant que méchant, il faudra non seulement se concentrer sur nos cibles et le clan adverse, mais prendre garde à la moindre apparition de la chauve-souris ou de son acolyte, un Tim Drake jeune, habile et fin, qui ressemble davantage au Robin des bandes dessinées et dessins animés qu'au personnage du précédent jeu.

Des options de personnalisation seront aussi disponibles, allant des tenues aux armes en passant par quelques autres options. Un premier aperçu nous est donné en vidéo. Notez finalement que Warner Bros. mentionne que ce mode multijoueur sera présent uniquement sur PC, PS3 et Xbox 360, l'omission volontaire de la Wii U ne pouvant que signifier que le jeu en ligne ne sera pas de la partie sur la console de Nintendo.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
k-sama
C'est clair, quand on voit par exemple le succès du multi de GOW... Bon le jeu n'a pas eu le succès espéré non plus mais bon, mettre du multi dans des jeux qui n'en ont pas besoins c'est pas vraiment un argument de vente...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
k-sama
Belziane a écrit:Sauf que si c'est les orgines de batman alors ce n'est pas tim drake, mais Dick grayson ce robin.

Enfin on verra ^^.


Moi qui n'ai lu qu'un comic de Batman (Silence, très bon d'ailleurs) je m'y perd entre le Robin morts, le Robin devenue Nightwing , un autre robin jeune... :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
k-sama a écrit:
Belziane a écrit:Sauf que si c'est les orgines de batman alors ce n'est pas tim drake, mais Dick grayson ce robin.

Enfin on verra ^^.


Moi qui n'ai lu qu'un comic de Batman (Silence, très bon d'ailleurs) je m'y perd entre le Robin morts, le Robin devenue Nightwing , un autre robin jeune... :lol:


Dick Grayson est devenu Nightwing, puis batman aussi un moment.
Quand Dick est devenu Nightwing, Jason Todd est devenu Robin et est mort. (puis fut ressuscité tout un bon bazar, il est actuellement Red Hood, et fait partie des vilains)

Tim Drake le 3ème Robin est resté Robin jusqu'à la mort présumé de Bruce Wayne et est devenu Red Robin ensuite. La différence avec les autres Robin c'est que Wayne à tout fait pour qu'il ne se fasse pas tuer faisant évoluer son costume et ses gadgets. Il partira à la recherche de Wayne lorsqu'il disparu et fut déclaré mort et que Dick deviendra Batman.

Ensuite Il y a eu le fils de Wayne et de Talia qui a repris le dossard de Robin quand Dick est devenu Batman. Mais il était plus rivaux qu'autres choses. Il mourrat également. Laissant donc Tim Drake comme dernier Robin en activité. Bien qu'ils agissent seul.

Autrement pour le Robin, on le découvre très rapidement dans Arkham City (et la revanche d'Harley Quinn). Mais je pense que si on revient au origine de Batman, ce sera normalement Dick Grayson. Vu qu'il est Nightwing dans Arkham City. D'ou sa différence avec celui d'Arkham City. Je trouve que ce mode multi est intéressant, on jouera surtout les sbires, vu qu'un seul leader pourra être le Joker ou Bane. Et le jeux sera quand même très complet vu les bonus de précommande pour le monde "Nigma Se venge".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JamesGrayson
Oula, attention aux spoilers sur ces explications, certaines infos ne sont pas encore sorties en France.
Et dans la continuité new 52, il a été décidé par Dc Comics que finalement, Tim Drake n'aura pas été Robin mais directement Red Robin.

pour revenir aux jeux, les sites américains officiels ont directement balancé qu'il s'agissait de Dick Grayson en Robin.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Tout ce que je dis est post News 52 ;) Tim Drake est le Robin de Arkham City et fait partie de la continuité officiel jusqu’à Damian.

News 52 qui m'a fait totalement lâcher les comics de chez DC un peu comme le Civil Wars de chez Marvel. On est passé sur du Fan Fiction plus que sur une vrai continuité. C'est du grand n'importe quoi. Je déteste, pour moi ce monde n'a pas sa place.
Signaler Citer