Actualité
Batman Arkham Origins images screenshots 2

Batman: Arkham Origins - Les premiers entretiens avec le Joker sont en ligne !

par
Source: Communiqué de presse

Qui seront les élus qui rencontreront Black Mask ?

Le 30 septembre dernier, Warner Bros. a lancé un appel à candidatures pour traquer Batman et remporter 2 000 €. Plus de 5 000 candidats se sont inscrits pour la première étape du recrutement et, parmi eux, seuls 250 ont décroché un entretien en live via Google Hangouts avec le Joker.

Dès aujourd'hui, vous pouvez découvrir les premières vidéos de ces entretiens sur le site officiel de la campagne. Seuls cinq finalistes seront sélectionnés à la suite de ces entretiens pour rencontrer Black Mask en personne ! Alors si vous ne voulez pas passer à côté de cette opportunité, écoutez bien les conseils du Joker dans la vidéo ci-dessous.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Passer de la voix de Pierre Hatet (l'inoubliable doubleur du Joker d'Arkham Asylum et de la série animé de 92/97 et 2004) à celle de la VF du Joker joué par Heath Ledger à qui ont a demandé d'être plus "fou" après les critique de son doublage du Joker dans Injustice .. C'est pire que mauvais .. Qu'il retourne doublé Mickael Kyle, c'est là qu'il est bon. Là c'est nullissime.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xav70
Jaiden a écrit:Passer de la voix de Pierre Hatet (l'inoubliable doubleur du Joker d'Arkham Asylum et de la série animé de 92/97 et 2004) à celle de la VF du Joker joué par Heath Ledger à qui ont a demandé d'être plus "fou" après les critique de son doublage du Joker dans Injustice .. C'est pire que mauvais .. Qu'il retourne doublé Mickael Kyle, c'est là qu'il est bon. Là c'est nullissime.

T'es sûr que c'est un comédien que l'on entend dans cette vidéo ?? Sans déc', on dirait un amateur (et un très mauvais !) ! :?

Actuellement, je suis d'ailleurs sur Arkham City. Et niveau doublage du Joker, il n'y a qu'une chose à dire: Pierre Hatet est tout simplement parfait ! Sa voix, et surtout son interprétation, sont grandioses !
Comme quoi, une fois de plus, c'est pas n'importe péquenaud qui peut réaliser un bon doublage ! Et cette vidéo le prouve !

`
Signaler Citer