Actualité
Batman Arkham Origins Blackgate HD  12.02.2014  (1)

Batman: Arkham Origins Blackgate HD annoncé par mégarde sur consoles de salon et PC

par

Il fait s'y attendre...

Surpris de la nouvelle du jour ? Pas vraiment... Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate, production sur 3DS principalement, avait enduré un petit lifting en haute définition, c'est désormais au tour de Batman: Arkham Origins Blackgate, paru sur PSVita et 3DS, de subir le même traitement et de s'adapter aux machines de salon de Sony Computer Entertainment et de Microsoft.

Par ailleurs, c'est le Xbox LIVE Marketplace qui révèle par inadvertance l’existence de cette production, mais pas seulement. Steam, plateforme de distribution pour ordinateurs, aurait également eu un petit bug, dévoilant la venue de cet opus. Nul doute donc que ce Batman: Arkham Origins Blackgate HD sortira sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

Pour parler brièvement du jeu, en plus d'une refonte graphique, le titre proposera de nouveaux adversaires, des costumes inédits, de nouveaux modes de difficulté et de nouvelles cartes. Seul point encore mystérieux dans toute cette histoire, cette adaptation arrivera-t-elle également sur la machine de Nintendo, la Wii U ? Pour le savoir, attendons de plus amples informations « officielles » de la part de l’éditeur. Selon les dires, Batman: Arkham Origins Blackgate HD serait attendu pour le 25 mars 2014.

Batman Arkham Origins Blackgate HD  12.02.2014  (5)Batman Arkham Origins Blackgate HD  12.02.2014  (4)Batman Arkham Origins Blackgate HD  12.02.2014  (2)Batman Arkham Origins Blackgate HD  12.02.2014  (3)Batman Arkham Origins Blackgate HD  12.02.2014  (1)

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arkthus
Et pourquoi pas ? Tout le monde ne peut pas s'acheter de console portable et certains sont peut-être bien contents de pouvoir jouer à ces jeux ! Faut arrêter de voir le mal partout ou de se regarder le nombril hein....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Faut surtout arrêter de nous prendre pour des pigeons, moi ça me choque tous ces portages à foison, dans ce cas y'a qu'à sortir les mêmes jeux à chaque fois sur toutes les consoles comme ça tout le monde sera content :lol:
C'est que mon avis perso mais à l'époque ça m'aurait choqué qu'on "remasterise" un jeu GBA sur GC ben là c'est pareil.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Et hop, maintenant c'est terminé pour moi !

J'ai 19jeux sur 3DS, dont 2 qui ne sont pas nintendo (je considère les layton comme des jeux nintendo, même si c'est pas vraiment le cas). Ces 2 jeux d'éditeurs tiers déboulent ensuite en version "hd", mais surtout avec du contenu supplémentaire sur wii U/ps3/pc, donc sur des supports que je possède.

J’investis dans un jeu qui au final n'est qu'une beta test pour les versions à venir.

Eh bien voila, c'est la dernière fois que je prends un jeu d’éditeur tiers sur 3DS. Et vu le foutage de gueule d'ubisoft avec watch dogs, ça risque de finir pareil pour la wii U.

continuez a vous foutre de la gueule des gens, pas de problème : vous perdez un client qui se contentera de trouver des torrent d'iso pc ou ps3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est donc pour çà les logo PS3/PSVITA qui s'affiche sous le jeux Batman Arkham Origins dans la section des Trophées PS3..

J'espère qu'ils vont travaillé la forme du jeu, parce que c'était pas ça de mémoire sur VITA les déplacements dans Gotham. Mais globalement je trouve que c'est bien nase de faire encore un portage HD.. C'est la mode en ce moment. Et un jeu portable n'est pas un jeu Salon sauf quelques exception. Comme AC Liberation, qui reste bon. Ou MGS Peace Walker développé sur PSP pour la faire vendre, Y a aussi les portages des GTA et GoW PSP sur PS2 et PS3 qui valaient le coup, mais c'est pas le cas pour TOUT les jeux, sans parler de l'intérêt de la PS VIta qui en reprend un coup dans le coins des dents..
Mais pour revenir à Origins Blackgate. C'est quand même très typé portable en 2.5D et son scénario simiaire à Asylum. Si ils s'amusent à tout remettre en 3D, ça peut valoir le coup mais ça fait un peu trop prostitution du nom "Arkham" et dénigre encore le travail formidable de Rocksteady .. Et appuie mon opinion que Origins n'est qu'un appât à fric temporaire en attendant la suite de BAC.
Signaler Citer
Anonymous
Effectivement, les consoles portables deviennent obsolètes. Les smartphones les remplacent bien, et les consoles de salon obtiennent les jeux en HD plus tard. Metal Gear Solid : Peace Walker, Castlevania : LoS - Mirrors of Fate, Batman Arkham Origins Blackgate, et il ne manquerait plus que Gravity Rush HD et Uncharted : Golden Abyss HD...
Signaler Citer