Actualité
Batman Arkham Origins logo vignette 09.04.2013.

Batman: Arkham Origins annoncé sur toutes les consoles

par
Source: vg247

Toute légende a un commencement !

Eh bien nous y voilà, le nouveau Batman vient tout juste d’être annoncé pour tous les amoureux du chevalier noir. Intitulé Batman: Arkham Origins, le joueur se plongera dans une aventure se situant avant Arkham Asylum et Arkham City. La bête sera dévoilée plus en détail dans le prochain numéro de Game Informer.

Que savons pour le moment ? Que nous incarnerons un Bruce Wayne quelque peu maladroit, débutant dans le domaine des super-héros. Comme vous pourrez le constater sur la couverture, nous ferons face au terrible Deathstroke, un assassin expert en arts martiaux et fin stratège militaire. Cette production sortira sur Nintendo Wii U, PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 25 octobre prochain. Oui, mais ce n'est pas tout.

La Nintendo 3DS et la PlayStation Vita bénéficieront d'une édition nommée Batman: Arkham Origins Blackgate qui sera disponible au même moment que les versions sur galette. Néanmoins, les péripéties de Bruce se situeront après Origins. Autre point, il s'agira d'un jeu d'action en 2.5D à la sauce d'un Metroid et il est actuellement développé par un autre studio, Armature.

Batman Arkham Origins 09.04.2013.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Mon dieu la fin de l'année va être lourd en gros jeu. Mais celui la je le prends direct, j'ai hâte !!!! Il a l'aire plus sombre cet épisode ( le masque de Batman est très sombre )
Signaler Citer
benejam
La "prequelle" encore cela ne me dérange pas, il la font à la sauce Santa monica ou bien d'autres, en attendant la next gen pour faire des suites, mais je suis aussi assez surpris que ce ne soit pas Rocksteady .... j'attendrai les avis !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Alex Fly a écrit:
EdWard89 a écrit:Batman : Arkham Origins Blackgate sur console portable sera une autre équipe mais pour Batman : Arkham Orginis sera bien Rocksteady ?

Non, RockSteady n'est pas sur le projet :

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2013/04/09/may-cover-revealed-batman-arkham-origins.aspx
http://www.comicsalliance.com/2013/04/09/batman-arkham-origins-announced/
http://www.computerandvideogames.com/400029/batman-arkham-origins-announced-rocksteady-not-at-helm/
http://www.ps3trophies.org/news/news-9559-Batman--Arkham-Origins-Announced--Not-Developed-by-Rocksteady.html

T'es toujours sûr de le vouloir Day 1 ? ;)


Mince... :-\ ça fait un peu peur ça, j'attends la E3 2013 pour voir des vidéos de gameplay.
Signaler Citer
madbo936
D'un côté on annonce d'un nouvelle Arkham me plait de l'autre l'absence de Rocksteady me laissent craintif, on verra mais la présence de Deathstroke me plait vraiment beaucoup.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
je le prendrais quand même en espérant ne pas voir un épuisement de la série 'Arkham", voir si il y a encore au moins un rapport avec cet asile. Il y a un moment faudrait voir à changer.
Signaler Citer