Actualité PC
batman arkham knight e3 2015 05

Batman: Arkham Knight - Le cauchemar continue sur PC

par
Source: Steam

La colère des joueurs gronde sur les forums. Les patchs n'y changent rien : la dernière aventure de Batou semble toujours poser problème.

Après de longs mois de calvaire et une vente suspendue à cause de gros soucis techniques, Warner Bros. a décidé de ressortir Batman: Arkham Knight sur PC, avec patchs et efforts compensatoires en prime. Mais visiblement, certains soucis sont toujours là et plusieurs témoignages - dont les vôtres - invitent encore peu à l'optimisme.

Batman Arkham Knight 06 2015 screenshot (2)

Depuis Steam, Warner Bros. a identifié trois soucis :

  • Un problème de pagination du disque dur peut apparaître sur certaines configurations Windows 7 après une longue session. L'éditeur conseille de relancer le jeu quand cela arrive ;
  • Avec Windows 10, il est recommandé d'avoir 12 Go de RAM pour une expérience plus fluide et éviter le problème ci-dessus ;
  • Les DLC du Season Pass ne se téléchargent pas automatiquement (bug visiblement résolu).

En parallèle, des joueurs continuent de se plaindre de freeze, chutes de framerate, en bref, de performances bien en deçà des standards. Autrement dit, Batman: Arkham Knight reste un cauchemar sur PC et Warner Bros. n'a pas fini de travailler dessus...

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Uriel Archange
C'est une blague ce FAQ !!!!!

Puis-je jouer sur Windows 7 ?
Oui mais, Un problème de pagination du disque dur peut apparaître sur certaines configurations Windows 7 après une longue session. L'éditeur conseille de relancer le jeu quand cela arrive ;

Puis-je jouer sur Windows 10 ?
Oui mais, il est recommandé d'avoir 12 Go de RAM pour une expérience plus fluide et éviter le problème ci-dessus ;

Puis-je télécharger mes DLC du Season Pass ?
Non !
Signaler Citer
Chochal
Avec Windows 10, il est recommandé d'avoir 12 Go de RAM pour une expérience plus fluide et éviter le problème ci-dessus


MDR !!! Il est recommandé d'avoir un ordinateur quantique avec 36 GO de RAM pour une expérience plus fluide.

Il est bien loin le temps où les devs arrivaient a faire des jeux de fous avec un processeur à 7 MHz et 256 ko de mémoire :lol: (Eric Chahi, Manfred Trenz <3).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
baccara23
j'ai ri ... pardon! :lol:
sinon j'comprends pas trop qu'il puisse encore y avoir des "gros" problèmes d'optimisation, a l’époque je l'ai fais en ultra 60fps et tout ca avec certes un bon pc, mais maintenant ca devra être jouable pour "presque" tout le monde :roll:
Signaler Citer
Cyanogen
Jeu fini sans problème en 1080p à 45-55fps sur mon Asus RoG :
- 8 Go de ram
-Intel core i7 4710HQ (quad-core à 2.7 Ghz)
- Nvidia GTX860m 2 Go gddr5
Donc une bonne config, mais pas un monstre de guerre non plus. Normalement tout le monde devrait pouvoir le faire tourner maintenant, moi j'y avais joué sans aucun patch. Bon après j'avais une version sans DRM (obtenue de manière gratuite, je vous laisse deviner comment :mrgreen: ) donc ceci explique peut-être cela ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Vanou a écrit:#pcmastertarace :p
Donc c est ca la config à 400€ qui fait tourner les jeux mieux qu une ps4 ?

Désolé trop facile celle ci :/


Tu m'as devancé :mrgreen:

Mais au final ça prouve juste que les éditeurs ne voient le pc que comme un truc en plus bon marché à produire mais pas du tout comme une plateforme de référence.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
r1striker
FaKoRn a écrit:Faudrait quand même pas cracher sur le travail qu'ils ont apporté car pour ma part c'est le jour et la nuit. j'ai une GTX 970 avec tout à fond, RAS.


A oui le jeu tourne mieux..
Signaler Citer