Actualité
batman arkham knight

Batman: Arkham Knight présente quelques nouveautés en vidéo

par

Batman infiltre ACE Chemicals.

Tête d'affiche des Game Awards 2014, Batman: Arkham Knight est très attendu. Même s'il n'arrivera que l'année prochaine, Warner Bros. n'hésite pas à mettre l'eau à la bouche de ses fans avec une nouvelle bande-annonce de quelques minutes qui marie cinématiques et gameplay avec la plus grande fluidité.

Le trailer en question montre un chevalier noir en pleine action, partant à l'assaut d'ACE Chemicals afin de désamorcer des charges explosives et sauver les employés pris en otage. C'est l'occasion de nous montrer quelques nouveautés, comme les interactions avec le décor, le "Fear Takedown", ainsi que l'utilisation de la Batmobile, véritable star de cet opus.

La date de sortie de Batman: Arkham Knight est fixée au mois de juin 2015. Sur l'archipel nippon, le titre sera exclusif à la PS4.

E3 2014 - PREVIEW - Batman: Arkham Knight - Nous y avons joué

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
eh ben non je trouve que ça va, pas vraiment vu d'alliasing prononcé, sinon ce batman va nous apporter une tel liberté d'action et de gameplay qu'il est un peu dommage que la trilogie s'arrête en si bon chemin.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hes59
BigSnake1524 a écrit:TROP LA CLASSE !!!

J'ai fait que Asylum, mais bordel ce qui me donne envie celui-là !

Alors je te conseil Arkham City qui est super aussi.
Celui là sa va être une tuerie,vivement 2015.
Signaler Citer