Actualité
Batman Arkham Knight 27 05 2015 head

Batman: Arkham Knight - Bande-annonce spectaculaire pour les DLC temporairement exclusifs à la PS4

par

Que vous soyons plus branchés skins ou missions bonus, Batou aura du contenu supplémentaire pour vous.

En juin dernier, nous avions découvert l'existence de DLC "exclusifs" à la PS4 pour Batman: Arkham Knight, qui sortira le 23 juin prochain en Europe.

Très vite, nous avions découvert que ces extensions ne seraient finalement que des exclusivités temporaires, et qu'ils sortiraient pendant ou après l'automne 2015 sur Xbox One et PC. Ils se mettent désormais en mouvement avec une bande-annonce dédiée, qui nous explique clairement ce à quoi nous aurons accès en nous procurant le DLC.

Au programme, deux skins pour Batman, aux couleurs de l'ancienne série télévisée ou de la Justice League 3000, une apparence rétro pour la Batmobile, et surtout un pack de missions appelé Scarecrow Nightmare, qui nous plonge dans un cauchemar face à l'Épouvantail. Allez, plus que quelques semaines à tenir avant d'en prendre plein les yeux.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
xboxfever a écrit:youpi des Skin, non mais sérieux c'est ça le spectaculaire ?
un Dlc de skin, Osef on veut voir plus du jeux des nouveaux trucs

Tu verras ce qu'il y a à voir le 23 juin ;-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Non les skins on s en fout, mais le gros dlc de toutes les missions de l épouvantail (scarecrow) qui sont importants. Le passage dans le premier Batman de scarecrow était mémorable <3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pourquoi Batman beyond porte une cape alors qu'il plane grasse a ça tenue avec des aille Nanotech rétractable d'ailleur les nanotech de ça tenu lui serve aussi a booster ça forces(mais c'est quoi cet irrespect total)
Ne absolument pas cliquer si vous voulais être spoiler sur les origine du Batman de Beyond
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le Batman de Beyond Terry McGinis est un clone ratée de Bruce Wayne et est donc sont fils, il est jeune est pas aussi musclé que Bruce et compense par ça tenue charger en Nanotech qui lui permettent de soulever des objet au moins 3 fois plus lourd que lui(renforcement musculaire), de ce rendre invisible et de voler
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je suis pas trop d'accord, le joker depuis quelques temps commence à se suffire à lui même, malgré qu'il soit un antagonisme historique à Batman. (d'ailleurs il apparaîtra dans le film Suicide Squad en 2016 en perpétuelle amour-vache avec sa copine Harley Quinn et opposé à Deadshot, tandis que Batman ne devrait faire qu'un caméo).
Et l'univers de Batman est tellement immense et ouvert qu'on ne peut pas le résumé seulement au Joker. Même si la série Arkham devrait resté fermé au vilain sortie de Metropolis et autre ville des autres membres de la Justice League, il reste encore quelques antagoniste à remettre à sa place qui proposeront des moments de gameplay plus intéressante que de démolir le Joker en un coup de poing.. Reste le fait que les phase d'infiltration dans le monde du Joker reste les meilleurs moment des 2 premiers Arkham de Rocksteady.
Bref je pense que le Joker encore une fois, ça aurait été la fois de trop. Déjà le revoir encore dans Origins, ça n'a pas aidé, le fait qu'en plus il soit moins bien exploité m'a totalement convaincu que le temps de ce personnage que l'on voit toujours face à Batman depuis The Dark Knight et Arkham Asylum est révolu.
Signaler Citer