Actualité PS3
Batman Arkham City 15 08 2011 Mr Freeze head

Batman: Arkham City se délecte d'un Mr. Freeze dans une bande-annonce

par

Le vilain le plus givré de Gotham a besoin de Batou pour retrouver sa bien-aimée.

Rocksteady nous avait prévenus, la liste des vilains de Batman: Arkham City est loin d'être terminée. Ainsi, après Solomon Grundy, Talia Al Guhl, Hugo Strange, Joker, Double-Face et les autres, c'est au tour du tant attendu Mr. Freeze de pointer le bout de sa combinaison après avoir joué les personnages de fond de décor dans l'épisode précédent. Toujours en quête d'un remède pour sauver sa bien-aimée Nora qu'il a cryogénisée pour gagner du temps ; ce qui lui a d'ailleurs obligé à revêtir une tenue le maintenant en dessous de zéro degré suite à une altercation l'ayant conduit dans ses propres produits chimiques ; Victor Fries a vraisemblablement besoin de notre aide pour compléter le puzzle qui l'aidera à sauver sa dulcinée.

Profitant d'un design le rendant plus effrayant que jamais, le scientifique énervé adepte de la glace nous fera face dans des combats tendus et lents lors desquels la survie et la fuite pourraient être nos seuls espoirs. Quant à savoir si nous déciderons de l'aider pour le calmer ou de mettre fin à ses jours d'une manière ou d'une autre, il faudra assurément jouer au titre, prévu pour le 20 octobre prochain, pour le découvrir.

Batman-Arkham-City_15-08-2011_artwork-Mr-Freeze

Commenter 9 commentaires

guimat
Excellent :) encore un grand bad guy en plus qui se rajoute à la liste déjà longue de ceux déjà présent, ça promet du lourd ce jeu!!

En tout cas rocksteady a bien géré la campagne de pub autour de son jeu car depuis quelques mois il distille les infos sur leur jeu sans en dévoiler trop non plus et font monter de plus en plus l'attente chez les fans.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
AirborneCody
Génial ! Impatient de jouer au jeu !

En tout cas, quand je vois Mr. Freeze, j'ai froid dans le dos ;D . Non, je ne suis pas givré :D

Je ne sais pas pour vous, mais la salle où se trouve le Vilain ressemble à la salle où on doit sauver les docteurs dans les soins intensifs, dans Arkham Asylum.
Signaler Citer
Thannatos
AirborneCody a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais la salle où se trouve le Vilain ressemble à la salle où on doit sauver les docteurs dans les soins intensifs, dans Arkham Asylum.


C'est bien possible vu qu'un trouve sa cellule givré la ou on enferme Harley Quinn.
Signaler Citer