Actualité PS3
Batman Arkham City Homme Mystère head

Batman: Arkham City - L'homme-mystère sur la toile ?

par

L'homme-mystère s'invitera-t-il dans Arkham City ou dans le prochain film de Christopher Nolan ?

Les informations sur Batman: Arkham City sont rares, et par conséquent précieuses pour les fans avides de détails croustillants.

Batman-Arkham-City_Homme-Mystère-1

Un mystérieux site teaser se rapportant à Edward Nigma vient d'être lancé, et seul un Rubik's Cube aux couleurs unies de l'homme-mystère y est présent. Malgré tout, quelques indices cachés ont pu être découverts. Le titre du site était tout d'abord un code ASCII dont la traduction donnait l'intrigant mot Curious, et ce même intitulé vient d'être remplacé par une seconde énigme, cette fois en code hexadécimal, dont la résolution amène à cette phrase : y cant i kill u, ou en anglais correct, Why can't I kill you.

Mieux encore, farfouiller dans le code source du site nous a permis de découvrir un mot-clé bien intrigant : Batman 3. En dehors de ce dernier point, toutes ces informations pourraient bien se rapporter à la présence de l'homme-mystère et de ses casses-têtes dans le quartier d'Arkham City, mais le mot-clé nous laisserait davantage présager la présence d'Edward Nigma dans le prochain film de Christopher Nolan sur le chevalier noir. Dans les deux cas, il ne pourrait s'agir que d'une bonne nouvelle.

Batman-Arkham-City_Homme-Mystère-2

Commenter 12 commentaires

gus98
tupudupull a écrit:que ce soit pour le jeu ou pour le prochain film de Nolan (quel talent! ce mec est un génie), c'est un bon truc pour faire parler et surtout spéculer autour de Batman.
trop fort, le marketing!


Exact la preuve on en parle... ;D
Signaler Citer
Anonymous
Moi avec Mozilla j'ai regarder les infos sur la page et dans la colonne "keywords" le contenu est : "edward , nigma , batman , batman 3 , riddler , edward nigma" et comme description : "Edward Nigma is The Riddler."
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Culigan
Etant donné que les promos sont plus ou moins en approche toute les deux, il n'est pas inimaginable que le teaser touche les deux en meme temps et que les 2 opus se rejoignent sur des aspects de l'intrigue

C'est tendance d'avoir le jeu qui complète le film :)
Signaler Citer
turbu
Ce qui est étrange, c'est que si on fait un "whois" sur le nom de domaine, on voit qu'il n'a pas été déposé par Warner ou une grosse boite du même type, mais par quelqu'un dont le nom est "Alex Bartel" à Middletown dans le Delaware.
Signaler Citer