Actualité
batman arkham city head vignette 18102011 002

Batman: Arkham City - Un secret du jeu dévoilé

par

Ne prenez pas la grosse tête !

Non content de nous proposer la meilleure adaptation de super-héros en jeu vidéo, Rocksteady conserve le sens de l'humour. Si Batman: Arkham Asylum était l'occasion pour eux de planquer les plans du futur Arkham City, Batman: Arkham City leur permet de nous surprendre une fois de plus.

Après quelques manipulations, un joueur a eu la surprise de voir la tête de son Batman transformée en ballon de baudruche. En effet, les développeurs ont intégré un mode "Big Head" : il suffit simplement de sortir le séquenceur cryptographique et de tourner les joysticks sans arrêt pendant quelques secondes. IGN propose une vidéo de meilleure qualité pour expliquer la démarche.

Une fois le mode activé, tous les personnages d'Arkham City se trouvent affublés de ces têtes grossières. Nous ne savons pas encore si d'autres "surprises" ont été disséminées dans le jeu, mais nul doute que la plupart des joueurs souriront en testant ce mode plutôt sympathique. 


Commenter 13 commentaires

chuifou87
-atomonium- a écrit:;D

je me demande si quelque chose sur le 3eme hypothétique épisode est caché?? ;)



/!\ SPOIL SPOIL SPOIL /!\ Je vous ai prévenu:

Oui il y a un test de grossesse positif au sol devant la tenue d'Harley Quinn dans le bureau du Joker. Puis il y a la péniche sans PC mais une trappe peut s'ouvrir quand même avec le séquenceur cryptographique avec le plus gros niveau de codage jamais trouvé dans le jeu, à savoir le niveau 5, en français ça donne maisondelapeur et une fois dans la péniche, on est en vue FPS et on voit que ça grouille d'insecte, et au fond... je n'en dis pas plus, je vous laisse la surprise si ça vous intéresse. Sur Youtube des gars en on fait des videos d'ailleurs.
Signaler Citer