Actualité Xbox 360
Batman Arkham City head 7

Batman: Arkham City - Nouvelle image et rumeurs à la pelle

par

Hugo Strange, les véhicules et un système de météo seront-ils de la partie dans Arkham City ?

Après les images de qualité dévoilées par Rocksteady, Batman: Arkham City revient avec des rumeurs alléchantes.

Batman-Arkham-City_Art-Catwoman

Le magazine officiel PlayStation a réussi à obtenir un bon paquet d'informations auprès des développeurs. Après avoir annoncé l'arrivée d'un multijoueur, les journalistes nous apprennent aujourd'hui que des véhicules seront inclus "plus tard" lors de la création du jeu. Aurons-nous effectivement droit de conduire la Batmobile et le Batpod dans le quartier de Gotham occupé par les truands ?

Par ailleurs, GameInformer a avoué avoir assisté à la présentation d'une démo commençant par une séquence durant laquelle le chevalier noir observe Arkham City de haut, alors que la neige tombe abondamment. Si nous ajoutons cet élément au fait que la pluie et un temps clair était visible à travers la série de captures révélée cette semaine, nous pouvons facilement penser que des changements de temps seront à prévoir au cours du jeu.

Finalement, les rumeurs selon lesquelles Hugo Strange contrôlerait la cité depuis une tour ont été appuyées à travers deux captures, l'une nous permettant d'apercevoir une tour d'observation, l'autre nous montrant une affiche sur laquelle le visage du vilain est présent. Les on-dit s'accumulent, espérons que les développeurs réagissent vite pour clarifier la situation. Ceux qui aiment le concret peuvent se rattraper avec des illustrations de notre féline et notre psychopathe préférés.

Batman-Arkham-City_5 Batman-Arkham-City_7
La tour d'observation en arrière plan de la première capture, et le panneau de propagande dans le bas de la seconde.

Batman-Arkham-City_OPSM-2
Double-page sur laquelle OPM annonce que les véhicules apparaîtront bien dans le jeu, remercions au passage le réalisateur de ce scan qui a pris le soin de ne pas diffuser une version large, ce qui nous empêche de vérifier ses dires.

Batman-Arkham-City_Art-Harley

Article corrigé par John Serial.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
younesn a écrit:Harley quinn est mon fantasme :love:

"... a la pelle" ses pas plu tau a l'appelle , comme quand on appelle un pote ?

Heu... non. "À la pelle", comme dans "une pelleté de terre".
Signaler Citer