Actualité
batman arkham city head vignette 18102011 002

Batman: Arkham City - L'édition Game of the Year annoncée en vidéo

par
Source: Playfront

Et le DLC Harley Quinn également.

Alors que nous attendons toujours des informations sur le prochain DLC à destination de Batman: Arkham City, Rocksteady surprend tout le monde en annonçant la sortie d'une édition Game of the Year de son titre. D'ailleurs, elle contiendra ce fameux DLC aux couleurs d'Harley Quinn, sobrement intitulé "La revanche d'Harley Quinn".

Sans surprise, et comme Batman: Arkham Asylum, son prédécesseur, Batman: Arkham City aura droit à sa petite re-sortie en GOTY. Quoi de beau au menu ? L'ensemble des packs sortis jusque-là (Robin, Catwoman, Nightwing), les skins Black Ops, les challenges et le film d'animation Batman: Year One. En sus de toutes ces choses que les fans connaissent déjà, Rocksteady a cru bon d'inclure le futur contenu additionnel, lequel s'articulera autour d'Harley Quinn, le bras droit sexy du Joker. Nul doute qu'il sera également proposé en téléchargement sur les plates-formes online.

Batman: Arkham City Edition Game of the Year déboulera le 29 mai 2012 en Amérique du Nord et plus tardivement en Europe, soit le 7 septembre.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ça veut dire que la revanche d'Harley Quinn sera au prix du bundle Catwoman. J'ai l'édition standard + Catwoman, les DLC Robin et Nightwing ne valent absolument pas le coup de reprendre le GOTY.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
AirborneCody
Vraiment dommage que tous ces DLC soient payants et ne soient pas directement inclus dans le jeu de base. A l'époque, on débloquait personnages et costumes en réalisant des actions spécifiques... Bref, j'attendrai le prix et les tests du DLC Harley Quinn pour voir si je prends ou pas.
Signaler Citer
Ashese93
Freedomforkids a écrit:YES ! Super j'ai bien fait d'attendre...
Ahhh NON en septembre, bon ben faut encore attendre ^^
Pourquoi un tel décalage en US et Europe ?

Ou tu as vu septembre?
Signaler Citer