Actualité PS3
Batman Arkham City head 6

Batman: Arkham City bientôt révélé en vidéo

par

Le très attendu Batman: Arkham City sera présenté au Spike Video Game Awards 2010.

Le journaliste Geoff Keighley a récemment révélé que Batman: Arkham City se montrerait en avant-première le mois prochain.

Images-Screenshots-Captures-Batman-Arkham-City-11102010-05

Développé par Rocksteady, la suite des sombres aventures de l'homme chauve-souris a surgi au cours des VGA de l'an dernier sous le nom de Batman: Arkham Asylum 2, mais a depuis officiellement opté pour le titre que nous connaissons tous. Nous avons déjà eu un aperçu de ce nouvel opus sous forme de différentes captures d'écran que l'éditeur nous délivrait généreusement au cours de ces derniers mois. Encore une fois, il a choisi la cérémonie des Spike Video Game Awards pour dévoiler en vidéo une plus grosse partie du jeu.

La nouvelle aventure de l'homme en noir est prévue pour sortir à l'automne 2011 et sa seconde vidéo après le teaser de l'an passé sera donc montrée au grand public lors du dernier grand évènement avant la fin de l'année, le 11 décembre prochain. Encore un peu de patience pour les plus férus du héros emblématique de chez DC Comics.

Images-Screenshots-Captures-Batman-Arkham-City-11102010-08 Images-Screenshots-Captures-Batman-Arkham-City-11102010-06

Commenter 13 commentaires

Belziane
Asseve a écrit:Vivement sa sortie et espérons ne pas avoir de mauvaise surprise comme star wars II...


Ben star wars 1 n'était pas une claque à proprement parler comme Batman a mit ^^. Et puis même si c'est qu'un 1.5 en bon fan boy de batman je vais le prendre
Signaler Citer