Actualité PS3
Batman Arkham City head 2

Batman: Arkham City se la joue Assassin's Creed

par
Source: Arkham City

Rocksteady a décidé de donner quelques facultés supplémentaires à l'homme chauve-souris.

Le magazine GameVicio a publié quelques nouvelles aptitudes dont profitera Batman dans son prochain jeu.

Images-Screenshots-Captures-Batman-Arkham-City-11102010

Batman pourrait en effet avoir la possibilité de grimper partout où il le souhaite dans le prochain opus, tout comme le font Altaïr ou Ezio dans les deux premiers opus d'Assassin's Creed. Notre héros serait également en mesure d'esquiver tout type de projectiles ainsi que les attaques de mêlée.

En plus de tout cela, l'homme chauve-souris aurait la faculté d'attraper ses ennemis lorsqu'il se trouve en l'air puis de les balancer. Un nouveau gadget pourrait faire son apparition et il s'agirait d'une extension de la cape qui se développe en ailes, permettant d'attaquer les ennemis. Ces informations sont tout de même à prendre au conditionnel car elles n'ont pas été confirmées par les développeurs.

Mais vous l'aurez compris, Batman: Arkham City ne sera pas qu'une simple mise à jour et Rocksteady met le paquet pour justifier ce deuxième épisode qui devrait sortir durant l'automne 2011 sur PlayStation 3, PC et Xbox 360. Oui ! Ce n'est pas pour demain...

batman_arkham_city bat1-128d0

Commenter 15 commentaires

tupudupull
la vache!! On va se trimballer dans le jeu si il est si balèze!! Je trouve Batou déjà ultra costaud face aux sbires du Joker avec ses gadgets et ses mawashi, alors là, j'vous dis pas!
Ils vont réussir à le rendre plus classe que dans le 1er volet? Bel exploit!
Signaler Citer
Gracié
-Joker a écrit:Le system de la cape permettant d'attaquer les ennemis en planant est déjà dans le précédent il me semble, non ?


Seulement en planant. Et en combat, on pouvait l'utiliser pour étourdir. Mais je pense qu'ils parlent ici de vraies ailes pour pouvoir attaquer les ennemis mais aussi les faire MAL. :)
Signaler Citer