Actualité
Batman Arkham City 23 09 2011 head 1

Batman: Arkham City - Le Joker fait son show dans une bande-annonce

par
Source: Communiqué WB

Le plus vilain des vilains nous défie en vidéo.

Si les vilains seront présents en armées le 20 octobre, celui qui intéressera probablement le plus grand nombre de joueurs de Batman: Arkham City sera probablement l'inévitable Joker. Grand méchant dans l'asile du précédent opus, il sera cette fois livré à lui-même dans le quartier de haute sécurité et sera donc au même rang que de très nombreux fous, ce qui pourrait ne pas lui être favorable. Toujours aussi dingue, le clown nous conte sa folle inquiétude dans une bande-annonce où Batman et Harley Quinn sont également très présents, avec en guest star la troupe du Joker, dirigée par M. Marteau.

Nous apprenons également qu'il nous a préparé un tout nouveau projet visant à nous éliminer, et visiblement, nous aurons bien du mal à nous en défaire. Le comique, défiguré, n'a désormais plus qu'un petit mois à attendre pour enfin envahir nos consoles avec ses collègues malfaiteurs.

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Le trailer donne envie :-) Vivement sa sortie.
En parlant de Twisted Metal, ce jeu a été annoncé sur PS3 il y a bien longtemps, et on n'a plus eu de nouvelles depuis...
Signaler Citer