Actualité PS3
Batman Arkham city head vignette etiquette 09022011

Batman Arkham City : 6 comics histoire de nous plonger dans le bain

par
Source: Communiqué de presse

Vous êtes impatient ? Vous vous mordez les doigts en attendant Batman Arkham City ? Voici une nouvelle qui devrait apaiser votre faim.

Batman Arkham City_Comics_Image Comics_09022011.jpg

Si vous aussi avez pleuré en réalisant le temps d'attente restant avant de pouvoir poursuivre les aventures de Batou, voilà une nouvelle qui pourrait en calmer plus d'un.

En effet, 6 comics faisant le lien entre l'épisode d'Arkham Asylum et son futur petit frère sont prévus pour cette année pour une sortie mondiale. Les 2 premiers épisodes seront disponibles en mai au doux prix de 2,99 $ (le prix européen n'étant pas encore dévoilé) et seront accompagnés d'interludes numériques de 8 pages développant l'histoire de chaque épisode.

Les comics sont écrits par Paul Dini, scénariste de Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City, et illustrés par le graphiste Carlos D’Anda, auteur de leurs croquis de conception.

L'histoire de cette bande dessinée commence un an après les événements du premier jeu, alors que Quincy Sharp, ancien directeur d'Arkham et maintenant maire de Gotham, décide de fermer le célèbre établissement. En guise de remplacement, il crée un énorme ghetto hautement sécurisé qui contient toutes sortes de criminels : psychopathes, voleurs de sucettes de Gotham, etc. À l'intérieur de l'enceinte fortifiée de ce gigantesque quartier, les détenus sont libres d'évoluer à leur guise, tant qu'ils ne tentent pas de s'évader. À la tête de cette prison urbaine, Sharp a placé le Dr Hugo Strange, un homme qui connaît la double identité de Bruce Wayne, notre Batounet.

Voilà de quoi calmer notre attente. Il est vivement conseillé de lire ces comics avant d'aborder le jeu paraît-il, bien que cet argument ne sera pas nécessaire pour la plupart d'entre nous .

batman_arkham_city batman-arkham-city-1_090300023000045632

 

Commenter 8 commentaires

pipam
Très bonne news croustiboum, aussi intéressante que bien ecrite !!!

Et là j'ai hâte d'être à mai, juste pour deguster ces planches. Je trouve les artworks d'arkham city très bons, du coup savoir que c'est le même dessinateur qui signe les comics, c'est juste du bonheur.

Idem pour le scenarion !

De toute manière, pour rester dans l'esprit du jeu, mieux vaut que ce sit la même equipe qui signe ces comics !

Ah j'ai hâte, j'ai hâte !!!
Signaler Citer
tupudupull
Croustiboom a écrit:C'est ma première news èé Croustiboom enchanté !


et bin salut et bravo pour ta news. Les fans de Batman sur Ps3gen vont être contents de savoir qu'il y en a un de plus maintenant!! ;)
Signaler Citer