Actualité
Batman Arkham City 15 07 2011 head 1

Batman: Arkham City - L'inspecteur Harvey nous fait double-face

par
Source: Rocksteady

Double-Face, criminel de profession, nous affronte en image.

Qu'il soit Harvey Dent ou Double-Face, l'ennemi juré de Batou n'a jamais manqué de classe, et ce n'est pas son illustration officielle de Batman: Arkham City qui changera la donne. Le vilain n'hésite d'ailleurs pas à parodier l'Inspecteur Harry en brandissant l'un de ses deux 45 face à son visage. Toujours aussi traumatisé par son accident, il nourrit une haine importante envers notre héros et un culte important autour du nombre 2, qu'il s'agisse des vêtements possédant deux motifs ou des crimes orientés vers la dualité.

En revanche, son côté Picsou n'est pas présent, son sou fétiche également brûlé d'un côté n'apparaissant pas à ses côtés. Sa présence est en revanche certaine, nous aurons donc affaire à la logique hasardeuse de Double-Face lors de notre périple dans le quartier de haute-sécurité. Pour rappel, d'autres personnages seront révélés la semaine prochaine à l'occasion de la Comic-Con' du 21 au 24 juillet.

Batman-Arkham-City_15-07-2011_art

Commenter 7 commentaires

solidsnake191_1
News sympa, mais juste une petite remarque qui se voudrait constructive :

Sauf erreur de ma part, le signe distinctif de l'inspecteur Harry était son 357 magnum et non pas un .45, les puriste du mythe pourraient crié à l'hérésie ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
solidsnake191 a écrit:News sympa, mais juste une petite remarque qui se voudrait constructive :

Sauf erreur de ma part, le signe distinctif de l'inspecteur Harry était son 357 magnum et non pas un .45, les puriste du mythe pourraient crié à l'hérésie ;D

C'est Double-Face qui a des 45 ^^
Signaler Citer
pipam
Paultone10 a écrit:sa fait beaucoup de super-vilain, tu m'dira, c'est p'tet pas plus mal... ::)


Ya tout l'univers de batman réuni dans cet épisode !! Et finalement, ça parait logique puisque arkhma city est un arkham asylum puissance 10 !! En esperant simplement que tous ces personnages soient habilement mêlés !

Je viens de terminer le premier, et c'est avec enoooormement d'impatience que j'attends arkhma city !!!!! J'espère simplement que ce ne sera pas simplement une suite de super vilains à dessouder, et que tous les persos annoncés apporteront tous leur contribution à une certaine manière de jouer. Mais ayant vu ce dont est capable rocksteady, je suis plutôt confiant !!
Signaler Citer