Actualité
Batman Arkham City head 36

Batman: Arkham City - Catwoman prend la pose en images

par
Source: VG247

Catwoman s'exhibe.

Batman: Arkham City se dévoile au fur et à mesure que l'E3, le salon international des jeux vidéo, se rapproche. Après la bande-annonce consacrée à Catwoman, l'éditeur Warner Bros diffuse une flopée de quatre images. Nous savons que The Cat sera en effet jouable dans le mode histoire du titre de Rocksteady et le sera également dans le mode Défis.

Nous ne disposons pas de plus d'informations sur ce personnage si ce n'est qu'elle jouera un rôle important dans Batman: Arkham City. En outre, tout ce que nous connaissons de ce protagoniste, c'est qu'elle disposera d'une palette de mouvements et n'hésitera pas à user de son charme pour soudoyer les gangsters qui oseront s'en prendre à elle.

Batman: Arkham City sort le 20 octobre sur consoles haute définition et PC.

batman_arkham_city_02062011_01batman_arkham_city_02062011_03batman_arkham_city_02062011_02batman_arkham_city_02062011_04

 

Commenter 4 commentaires

GIMB
Damn! Fabuleux!
Seulement, faudra que je m'assure le jour où je jouerai à ce jeu que personne ne soit autour de moi: ma mère ou autre pourrait se poser des questions sur le fait qu'un jeu vidéo me "fasse de l'effet" ;D
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
J'éspére qu'elle va pas monopoliser tout le jeu , déja ça m'encourage pas vraiment de jouer avec elle mais si en plus on nous les casse avec un solo carrément centrer sur elle , ça craint grave.

A tout les coups ils l'ont mis pour les gros geek en manque de chaleur féminine. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
Monkey_D_Luffy a écrit:J'éspére qu'elle va pas monopoliser tout le jeu , déja ça m'encourage pas vraiment de jouer avec elle mais si en plus on nous les casse avec un solo carrément centrer sur elle , ça craint grave.

A tout les coups ils l'ont mis pour les gros geek en manque de chaleur féminine. :D


Ben en même temps ça fait vendre et c'est pas nouveau^^ ::)
Signaler Citer