Actualité
Batman Arkham City Tenues Precommande head

Batman: Arkham City - La ribambelle de bonus de précommande détaillée

par
Source: Arkham City UK

Cinq costumes pour Batou et un dernier pour Robinou, et dire que ces offres sont pour le moment exclusives à l'étranger...

Le 20 octobre, Batman: Arkham City amènera le chevalier noir dans de tous nouveaux décors pour se frotter à des ennemis jamais rencontrés dans un jeu vidéo auparavant, de Solomon Grundy à Hugo Strange. Malgré tout, Batou, toujours très porté sur l'esthétique et les vêtements moulants, n'en oubliera pas d'amener sa garde-robe avec lui en vadrouille, garde-robe qu'il pourra agrandir selon les désirs des acheteurs. En effet, pas moins de cinq costumes ont été annoncés pour Bruce avec les précommandes, ainsi qu'un autre pour Robin, mais ils ne sont malheureusement pour le moment proposés qu'à l'étranger, en dehors de celui contenu dans le collector international.

Dans l'ordre d'apparition sur l'image qui suit, le skin Beyond sera vendu chez Gamestop et Mighty Ape, le skin The Dark Knight Returns sera présent dans l'édition collector, le skin Earth One sera disponible chez Mighty Ape, le skin 1970 sera proposé chez Toy's R US et ShopTo, et finalement, le skin Animated Series sera lui aussi disponible chez Mighty Ape. De son côté, Tim Drake pourra se fringuer en Red Robin sous peine de précommander son exemplaire chez Best Buy, JB Hifi ou Game Mania. Bref, il y en a pour tous les goûts, reste à savoir lesquels seront proposés par nos revendeurs français, dans l'hypothèse où ils le seraient.

Batman-Arkham-City_Tenues-Precommande

Commenter 18 commentaires

Jejecool666
Je rentre de vacances et je vois cette superbe newz :o Je me demande comment il va déplier ses ailes avec le costume" Beyond" parce qu'il n'a pas de cape mais des espèces ailes sous les bras dans l'animé !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
eminem a écrit:c'est lequel beyond ?

en tout cas mon préféré va chez le gros ^^ et aussi celui de batman la relève !

Je les cite dans l'ordre d'apparition, de gauche à droite, c'est donc le premier à gauche ;)
Signaler Citer