Actualité
Batman Arkham City 30 07 2011 head Edge

Batman: Arkham City - Des détails sur Bane et plus encore dans le dernier Edge

par

Illustration inédite, nouveau personnage, nouveau gadget et éclaircissements sur quelques points, Rocksteady se lâche auprès des journalistes de Edge.

Le 20 octobre prochain, le super-héros le mieux exploité de la décennie passée reviendra pour un second jeu vidéo HD, Batman: Arkham City. Si dans l'asile d'Arkham il était bien seul pour se défaire du Joker et des fous fraîchement échappés, il s'alliera cette fois à Catwoman ; personnage jouable comme nous le savons désormais grâce au dernier numéro de Edge pendant plus de quatre heures et qui pourra revêtir ses célèbres lunettes de protection ; mais aussi à un ancien ennemi. Bane, que nous avons affronté durant notre dernier périple, se joindra à notre cause contre Hugo Strange lors d'une série de missions secondaires. À noter que lors de ses attaques, la montagne de muscles ne cherchera pas à nous épargner et nous causera parfois des dommages collatéraux.

Côté gadget, le mensuel introduit une charge électrique à distance qui pourra aussi bien assommer les ennemis de base que causer des dégâts considérables à ceux revêtus d'armures en métal. Nous pourrons également rendre des armes adverses incontrôlables, mais aussi nous en servir lors des phases de réflexion en activant des circuits ou en polarisant des objets métallisés. Par ailleurs, le magasine nous confirme une fois encore que la quête principale sera plus longue que celle d'Arkham Asylum et que les épreuves annexes ratées pourront être rejouées. Une capture du nouveau duo prise sur le magazine est disponible, tout comme des visuels de la première et de la quatrième de couverture mettant respectivement en avant Batou et le Joker.   

Batman-Arkham-City_30-07-2011_Edge-3

Batman-Arkham-City_30-07-2011_Edge-1Batman-Arkham-City_30-07-2011_Edge-2

Commenter 3 commentaires

dmjb1981
ça doit donner quand même comme jeu. J'ai le 1 mais toujours dans l'emballage. Pas encore eu le temps de jouer.

PS: Eh, bah, costume très moulant, soit dit en passant. Je perçois un cancer de la prostate pour lui ^^
Signaler Citer
Anonymous
mais aussi à un ancien ennemi. Bane, que nous avons affronté durant notre dernier périple, se joindra à notre cause contre Hugo Strange lors d'une série de missions secondaires.


Tite coquille, manque un mot la :-).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ESets
ça doit donner quand même comme jeu. J'ai le 1 mais toujours dans l'emballage. Pas encore eu le temps de jouer.

PS: Eh, bah, costume très moulant, soit dit en passant. Je perçois un cancer de la prostate pour lui ^^


Vite jouer au premier tous de suite tu rate quelque chose. :)
Signaler Citer