Actualité
Batman Arkham City Harley Quinn head 2

Batman: Arkham City - Une bande-annonce pour la revanche d'Harley

par
Source: Rocksteady

La meilleure amie du Joker reprend le contrôle le temps d'une vidéo.

Laissée de côté à la fin de l'aventure de Batman: Arkham City, Harley Quinn n'a finalement pas dit son dernier mot. La protégée du Joker viendra venger son ami et mentor le temps d'un DLC. Disponible à partir des 29 et 30 mai suivant les plateformes et les régions, le contenu, qui coûtera 7,99 € ou 800 points, nous permettra d'incarner tour à tour Batman et Robin pour maîtriser celle qui contrôle désormais le quartier de haute-sécurité. Le tout pour plus de deux heures de jeu supplémentaires, tout du moins selon les développeurs.

À quelques jours de la sortie de cette quête additionnelle, une bande-annonce rythmée et percutante mettant en avant les atouts de notre duo jouable face à la belle enragée a été diffusée. Rappelons finalement que ce contenu sera la pièce maîtresse de l'édition Game of the Year du jeu, datée pour le 6 septembre en France, qui contiendra le jeu et tous les contenus qui ont été mis en ligne après sa sortie.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Protoman_X a écrit:C'est moi ou Ps3gen ne parle plus de Hack dans les gros titres ?

Y'a pas grand chose à dire en ce moment non plus ^^

IceTiger a écrit:rien d'extraordinaire ce DLC ::)

Pour les fans, dont je fais partie, si.
Signaler Citer
bbarjacck
Excellent jeu! Jamais déçu: j'ai beaucoup d'espoir sur ce DLC(pour une fois)

MAIS une petite critique sur la news: Harley est plus que la meilleur amie du Joker: c'est sa maîtresse. Dans le comic Book, elle a une aventure avec Poison Ivy, mais reste, au final, fidèle à Monsieur J.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans le jeu, à l'endroit où on rencontre le Joker pour la première fois(ou il y a l'ancien costume d'Harley), on peut trouver un test de grossesse positif par terre
Signaler Citer