Actualité PS3
batman vignette

Charts - Batman se tape l'affiche

par
Source: VG247

Batman explose les records de vente et deux nouveaux DLC vont arriver très prochainement.

Fraichement sorti il y a tout juste deux semaines, Batman: Arkham Asylum est vraisemblablement le jeu du moment. Fort d'un gameplay très complet, d'un scénario plutôt correct, d'une technique maitrisée, d'un doublage assez fidèle et d'une bonne durée de vie, le titre a des arguments pour convaincre.


Batman Arkham Asylum


Rocksteady Studios et Eidos, respectivement développeur et éditeur du jeu, ont livré un travail remarquable pour l'adaptation de la licence Batman en jeu-vidéo, pour l'opus Arkham Asylum. Certains considèrent même ce dernier comme étant l'une des références du genre. Il est vrai que, pour cette fois, le titre n'a pas été trop édulcoré, s'inscrivant même dans un environnement sombre et malsain qui colle tout particulièrement bien à l'ambiance et l'esthétique de la licence Batman.

C'est donc tout naturellement que le public a décidé d'accueillir positivement le jeu. Et pour cause, deux petites semaines lui ont suffit pour s'imposer dans les charts. Presque deux millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Oui, 2 000 000 ! Néanmoins, n'oublions pas que les joueurs PC ne peuvent actuellement pas s'essayer au titre, puisque ce dernier ne sortira qu'en date du 18 septembre sur ce support. Plus clairement, le nombre d'exemplaires vendus devrait encore grimper sous peu.

Après ces chiffres impressionnants que diriez-vous si l'on vous apprenait que la venue de deux nouveaux contenus supplémentaires pour le jeu sur le PlayStation Store ont été confirmés ? En effet, Mike Kebby a affirmé sur le PlayStation Blog européen la venue de deux nouveaux DLC. Le premier, "Insane Night", arrivera dès la semaine prochain en date du 17 septembre. Pour le second, "Prey In The Darkness", il fera son apparition le 24 septembre, soit la semaine suivante ! Il ne nous reste donc plus qu'à patienter !


actu_dessins_pixelized_batman_280809_01

Commenter 12 commentaires

tupudupull
j'ai du mal à rester objectif quand je parle de Batman. Je kiffe tellement ce personnage complexe.
Mais faut reconnaitre que ce jeu (objectivement) est une pure réussite. Et quel score au niveau des ventes!!!! C'est une tuerie.
ça ne peut qu'encourager le studio à nous sortir des DLC gratuits (yes!merci Eidos) voire même de songer à nous préparer une suite aux ptits oignons.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Luffy696 a écrit:2 dlc gratos!!!Pour l instent c est un sen faute de Eidos.Par contre pourquoi ne pas avoir mis tous sa dans le cd?Mais bon je suis trop content pour penser a sa ;D

Il n'avait peut-être pas prévu que leur jeu soit aussi bien apprécié et vendu, et ce résultat les obligent (enfin pas tellement) à prolonger un peu leur jeu.
Signaler Citer