Actualité PS3
batman arkham asylum 2 mr freeze head

Batman: Arkham Asylum 2 : deux nouveaux vilains « accidentellement » révélés

par
Source: Shogun Gamer

Après Double-face, voilà que deux nouveaux ennemis de Batman viennent d'obtenir le ticket pour apparaître dans la suite de ses aventures HD.

Parce qu'une gaffe peut parfois être une bonne stratégie de communication, il semblerait que les doubleurs des méchants du prochain jeu Batman aient décidé d'opter pour cette promotion d'un nouveau genre.

batman_arkham_asylum_2 double-face

Lors d'une séance de questions-réponses accordée par Kevin Conroy, le doubleur de Batman dans la version anglophone, ce dernier a malencontreusement révélé que Double-face débarquerait dans Batman: Arkham Asylum 2. Si une gaffe peut arriver, il était plus qu'improbable qu'une deuxième du même genre vienne s'ajouter à cette révélation involontaire... et pourtant, l'impensable s'est produit !

Maurice LeMarche a, lui, annoncé sur une émission de radio consacrée aux jeux vidéos qu'il doublerait Mr Freeze en personne, alors que Warner Interactive n'a pas encore dévoilé le personnage officiellement. Bien qu'il n'ait pas détaillé son rôle, il y a fort à parier que si l'homme Victor Fries fait une apparition vocale dans cette suite, il ne se limitera pas à de la simple figuration. Et comme le veut le dicton, jamais deux sans trois... et de nouveau, un nouveau vilain a également été "accidentellement" révélé par le biais du Twitter de sa doubleuse.

Après que ces deux mythiques méchants connus du grand public aient obtenu leur billet pour faire leur apparition dans Batman: Arkham Asylum 2, il fallait bien qu'une digne représentante de la gent féminine vienne équilibrer ce panel encore uniquement composé d'hommes. Ainsi, Stana Katic a posté un message via son compte Twitter avant de le supprimer peu de temps après, mais qui a tout de même laissé le temps à quelques personnes d'apercevoir l'annonce de l'apparition de Talia Al Ghul

Bruce Wayne a même entretenu une relation amoureuse avec la fille de Ra's Al Ghul par le passé, ce qui pourrait nous laisser entrevoir l'intégration d'une certaine romance entre les deux protagonistes. Et en attendant les visuels officiels, nous pouvons tout de même nous demander si ces trois annonces officieuses sont les fruits d'une stratégie marketing novatrice, ou si elles ont tout simplement dues à une accumulation de gaffes monumentales...

batman-arkham-asylum-2-mr-freeze-1 batman-arkham-asylum-2-talia-1
Mr Freeze et Talia Al Ghul

 

Commenter 14 commentaires

hiha59
j espere qu il sera meilleur que le 1 er.et un autre system de combat contre les boss je me suis ennuyer contre eux.surtout contre le joker.bref le jeu dans l ensemble etait vraiment bien mais les boss au secours.
Signaler Citer
Thebeast
King a écrit:quel malheureux accident ::)

C'est clair qu'avec internet aujourd'hui, et les morts de faim qui passent leur temps sur twitter/facebook, la "gaffe" est stratégique !!

Un procédé qui se sert du penchant curieux de l'être humain afin de propager des informations "top secret" comme une trainée de poudre... ::)
Signaler Citer
ACIDITY
Comme c'est étrange \o/
Mais, oulala, c'est tellement ballaud ça, ils ont révélé trois méchants d'un même jeu en moins de 24 h. Ca ne peut être qu'une erreur, bien sûr ._.

[Mode ironie : OFF]
Signaler Citer