Actualité Xbox 360
xbox 360 slim beats ps3 slim

Vers une baisse de prix des consoles ?

par ,
Source: Gameinformer

Au vu des excellents résultats de vente de consoles, Activision suppose une baisse de prix des machines.

Suite aux annonces des résultats financiers trimestriels (d'ailleurs très bons), Bobby Kotick, PDG du célèbre studio Activision, a exprimé dans une interview avec le Financial Times, qu'il sentait une baisse de prix à venir pour les consoles de jeux vidéo.

Le PDG n'en a pas dévoilé d'avantage, ni sur ce qu'il entendait par "baisse de prix" ni pour une période éventuelle où cette baisse aurait lieu. 

Néanmoins, nous pouvons imaginer que le moment le plus propice pour cette baisse serait peut-être lors de l'E3 de juin ou encore pour les vacances estivales. Dans le cas contraire, il y a fort à parier que les prix soient abaissés durant les fêtes de fin d'année.

xbox-360-slim-kinect.

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Le truc que Microsoft devrait faire, c'est arrêter la commercialisation des packs low cost avec mémoire de 4Go et mettre les modèles 250Go au prix des 4Go.
Signaler Citer
Anonymous
Je vois bien une baisse de la PS3 d'ici peu, faut pas non plus être devin pour l'envisager. Avec le problème du PSN, les ventes vont bien chuter (d'ailleurs je suppose que c'est déjà le cas), et donc Sony n'aura pas d'autre choix que de baisser les prix.

S'il s'avère que je pense vrai, et qu'il s'agit d'une belle baisse, alors je craquerais surement. :p
Signaler Citer