Actualité
PSP go demontee   1

Une baisse de prix pour la PSP go sur Pixmania

par
Source: Pixmania

Une enseigne française baisse le prix de la PSP go de quelques euros. La mode anglaise franchira-t-elle la Manche ou est-ce une exception ?

Après la baisse de prix de la PSP go en Angleterre (Angeleterre : la PSP go chute de prix 5 jours après sa sortie !!!), c'est au tour de la France d'avoir une enseigne qui baisse le prix. En effet, le site internet Pixmania propose une réduction de 4% pour la PSP go, ce qui fait qu'elle est à 239 €, soit 10 € en moins que le prix conseillé par SONY.

Comme vous pouvez le remarquer, cette baisse de prix est moins importante que celle de l'Angleterre (11%), et celle-ci n'est valable que sur le site Pixmania (la vente à perte est interdite en France et non en Angleterre)

PSP go
La preuve en image ...

Après avoir regardé sur le site Pixmania espagnol, nous avons pu constater que la baisse n'était pas présente ce qui laisse penser que le service marketing de Pixmania France semble avoir saisi l'opportunité de s'offrir un peu de pub "gratuite" en surfant sur la baisse des enseignes anglaises et des articles qui en découlent un peu partout.

Merci à Commodor64 pour avoir signalé la news.

Commenter 26 commentaires

newworld666
:lol: Les sites de ventes par correspondance sont morts sur ce coup -> avec les délais postaux, aucune chance de pouvoir télécharger Gran Turismo en temps et en heure ... le 10 c'est samedi :wink: donc c'est sûr, ils peuvent brader les psp go sans gran turismo, ils vont pas en vendre une seule cette semaine
Signaler Citer
clade007
legnaydal1 a écrit:De toutes façons elle reste 100 euros trop cher pour être achetée. L'effet de mode ok, mais le mode pigeon non.


Et le mode pauvre qui te fait rajer ? :mrgreen:

Jerry de la promo :lol:
Signaler Citer
BelloLinkun
Fenryz a écrit:
clade007 a écrit:
Et le mode pauvre qui te fait rajer ? :mrgreen:

D'habitude je dis rien mais là ça m'a fait marrer héhé. :lol:


Il faut avouer que le fait d'être pauvre est un fait marrant en soit, alalala la jeunesse. :roll:
Signaler Citer