Actualité
ValuePack

Une baisse de prix pour la PSP ! Plus d'infos

par
Source: thibob

Plus d'infos par rapport à la baisse de prix constatée sur le site GameSpot! Alors, réduction de prix officielle ou non ?


Avant de commencer, sachez que pour mieux comprendre cet article, nous vous conseillons tout d'abord de lire celui-ci : Une baisse de prix pour la PSP !

Voici donc une courte news pour vous signaler que la baisse de prix constatée sur GameSpot n'est pas une baisse de prix annoncée par Sony.

Plus d'informations de la part de Dave Karraker :

The PSP Value Pack isn't something we sell to retailers any longer. It is a discontinued model. So, the retailer can price it at any level they wish. It is not a universal price drop, just something GameStop decided to do.

Pour les anglophobes :

Le PSP Value Pack n'est plus quelque chose que nous envoyons aux revendeurs. Le revendeur peut donc revendre ce pack au prix qu'il le souhaite. Ceci n'est pas une baisse de prix universelle, seulement quelque chose décidé par GameSpot !


Malheureusement pour nous, ce n'était donc pas une baisse officielle.. Dommmage, cela aurait été une bonne alternative pour pouvoir se mesurer à la Nintendo DS !

Source : PSP Fanboy

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- [PSP] Une baisse de prix pour la PSP !

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Comme il l'est dit dans la news, c'est dommage que ce ne soit officiel, ça aurait pu relancer les ventes. Mais bon, peux être une autre fois.
Signaler Citer
dededu68
Le prix ne stagne pas ! les prix du Value Pack (qui était de 249,99€ je crois) et celui du Giga pack 1Go et 2Go ont baissés !!
La psp est pas un produit de luxe, elle vaut se qu'elle vaut... par contre la ps3 c'est vrai qu'elle est chère (quoique c'est le lecteur blue-ray le moins cher du moment...^^). Vous dites que du Sony c'est cher mais leurs produits valent leur prix ! mais dépenser autant pour une console je suis d'accord que c'est trop!
Signaler Citer